BJFe / BearFoot Model H

5.0/5
  • iracaineiracaine

D'une overdrive à une distortion avec le Tone Hiwatt

BJFe / BearFoot Model HPublié le 22/04/14 à 10:53
    Quel bonheur que de pouvoir jouer sur l'agressivité de notre pédale. Bearfoot Fx a réalisé une excellente pédale, permettant l'accès d'un léger crunch à une distortion prononcée, mais sans que ça ne bave d'aigus.
    Car la particularité du Model H, c'est le tone Hiwatt !!! Du bas et des médiums !!! Si vous optez pour la "4 knobs", alors vous avez la possibilité de mettre plus d'aigus. J'ai joué sur plusieurs guitares et plusieurs amplis avec celle-ci, le même répondant, c'est bluffant !!!
    C'est de la belle production, solide, ça envoie, bref que du bonheur !

C'est de la belle production, solide, ça envoie, bref que du bonheur !

Même sans manuel, ce n'est pas compliqué à utiliser (ça reste une distortion). Les boutons ont chacun leurs fonctions et répondent à ce qu'on leur demande !
    Petit bémol pour le bouton dit "Treble" de la 4 Knobs, pour moi, il est inutile!

Rien à dire de plus, de la qualité, encore de la qualité ! C'est de la pédale sérieuse, le son répond bien à l'action de jeu, aux différents réglages, et on peut passer du subtile au rentre dedans !

Bon le prix, ok c'est pas donné mais c'est de la pédale boutique ! j'ai testé plusieurs pédales auparavant entre les marque JAM Pedals, Blackarts, Earthquaker, Wheebo, Whampler et y a pas photo: on tranche vraiment !!! Elle nous fait part de sa variété de son !

Je la recommande pour tous les styles !!!

Pour les amoureux de l'aigus par contre, partez sur un autre modèle !