Nouveautés pedales BOSS
- 50 réponses
- 25 participants
- 5 875 vues
- 22 followers

ur-quell

evidement tu peut faire du Rammstein avec une guitare seche si tu veut
j acepte encore le hard rock mais dimmu borgir cet sur et certain qu il utilisent pas ce genre de truc (3 secondes d'ecoute on suffit.)
tu peut me prouver le contraire si tu a une argumentation solide mais laisse moi en douter...

rock_in_chair

http://youtube.com/watch?v=AFSzZwXbvko
!!!

Anonyme

blitzkrieg-alex

Le_reskapé

bienvenue sur AF

Spawn-X

Citation : Bon ja desté la technologie dynamique(celle de mon pedalier gt8)
et j esspere que sur cette pedale c est mieux fait pasque avec le gt 8 on se pert ds les nombreux reglages (et vu que la il y sont pas)
Ce que vous avez pris pour une fonction similaire n'est en fait qu'un moyen de switcher entre l'un des deux canaux du préampli du multi-fx.
En clair, on passe d'un son à l'autre exactement comme si on enfonçait une pédale de changement de canaux. Rien à voir avec cette transition en douceur dont dispose la DN2.
Hors sujet : Reska, quand tu veux tu viens en cours ;)...

Le_reskapé

Hors sujet : ha merde désolé j'ai completement zappé.
j'ai plus vraiment le temps en ce moment, a chaque fois j'oubli de te prévenir.
je reprendrai surment des cours vers fevrier parce que la c'est assez difficile de trouver un créneau.

totor105

ur-quell

blitzkrieg-alex

Jofree

Citation : j'échange la mienne contre une bonne pedale de disto
Elle est si pourrie que ça la DN-2 ?
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

blitzkrieg-alex

pour ceux qui ne savent pas lire le language correct : Nn el né pa naz franchemen ac dé bon reglage on peu arivé a 1 truc de bon ...

blitzkrieg-alex

jaloux les dindons ? ^^

Woodbox Records

Citation : Salut a tout les tit gratteux, bah ecoutez moi je 'lai essayer la dyna drive, elle est fantastique, vous pouvez joué du ac/dc jusqu'a du dimmu borgir en passant par rammstein ^^
C'est LA pedale qui faut avoir dans ses rang ^^
puis
Citation : Non elle n'est pas naze franchement avec de bon réglages ont peut arriver a un truc de bon ...
et enfin
Citation : Groummmpppphhhhhh j'suis trop content j'ai échanger ma pourriture de dyna drive ( ouais je l'avoue xD ) contre une electro harmonix METAL MUFF raaaaah
Bravo tu viens de passer pour le mec le moins crédible du thread (voir d'AF) en 3 posts...

blitzkrieg-alex

et puis les temp change, avant quand j'était un puceau de la guitare je m'y connaissais rien, et je croyais que cette pédale etait superbe, maintenant que je me suis nettement amélioré, je trouve que cette pédale est une bouze, bouré de grave :D

blackhorse

http://www.total-music.fr/thev2/produit.asp?cart=P01BOS132A#video

Disto14

Ça a l'air de sonner comme une SD-1 avec la dynamique en plus : quelqu'un a pu comparer les deux pédales en terme de coloration sonore ?
Sinon, est-elle bien transparente par rapport au respect de la couleur du son de la guitare ?
Merci

Anonyme

Citation : Ok sympa ...
et puis les temp change, avant quand j'était un puceau de la guitare je m'y connaissais rien, et je croyais que cette pédale etait superbe, maintenant que je me suis nettement amélioré, je trouve que cette pédale est une bouze, bouré de grave :D
Putain, guano a bien fait de le virer celui-là...

Disto14

Citation : C'est analo ça ???
Aller, je relance la question ; je n'ai pas trouvé de réponse par ailleurs.
Citation :
Ça a l'air de sonner comme une SD-1 avec la dynamique en plus : quelqu'un a pu comparer les deux pédales en terme de coloration sonore ?
J'ai demandé à un vendeur pas très loin de chez moi et il m'a dit que c'était en fait une SD-1 "modernisé" donc à priori même type de grain.
Citation : Sinon, est-elle bien transparente par rapport au respect de la couleur du son de la guitare ?
Aller, petit

Qui a testé ?
Merci

Disto14

Citation : This unique BOSS pedal comes equipped with the acclaimed Dyna Amp technology recently introduced in Roland’s popular CUBE-60 amp, letting you create unique tone transitions based on picking dynamics.
Ça serait bien digital en fin de compte...
Le CUBE-60 est digital et utilise la technologie COSM
Citation :
Roland CUBE-60 Amplifier at a Glance:
* More power and performance than other amps in this price class
* Nine COSM amp models with Dyna Amp picking dynamics control
* Six quality effects built in with footswitch control
* Plenty of output options for live and studio use
Remarque, beaucoup de nouvelles pédales Boss sont digitales, l'AC-3 par exemple.

n_fly

dadavv

salutations
David M.

Le_reskapé

Trez909

polish in hell

- < Liste des sujets
- Charte