Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DN-2 Dyna Drive
Photos
1/152
Boss DN-2 Dyna Drive

Nouveautés pedales BOSS

• 50 réponses
  • 25 participants
  • 5 615 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouveautés pedales BOSS
C'est analo ça ??? :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Un avis! Un avis!
12
13
Au temps pour moi il y a des samples dans les liens que j'ai fournis un peu plus haut. Il suffit juste de lancer "l'interactive tour" et de cliquer sur "soundcheck"... :oops: Je n'avais pas bien vu...
14
Il y a des samples sur le stie boss...

perso moi ca me soulerai de passer d'un son clair a un son saturé en fonction de l'attaque... j'aime bien les pedale qui on pas mal de dynamique et qui permette de passer d'un son clair a un leger crunch mais bon passer d'nu son clair a un son deja bien bien saturé...nan merci.

fin bon faut voir ce que ca donne quand meme. mais le son de la pedale ne ma pas franchement convaincu sur les samples
15
L effet peut etre assez simpa mais c est vrai que la disto sonne pas super
il manque il petit qqch pour que sa soit vraiment un bon effet
dans le sens que ja l impresion que cest plus ou moins tout le temps pareil quoi que tu fasse au boutons

apres trois sample c est peut etre pas assez pour juger

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

16
Ouai c'est net que ce faire un avis sur des samples c'est pas le bon plan...

mais j'ai aussi l'impression que quelques soit le reglage ca sonne pareil.

on dirait qu'il se sont casser les couilles pour avoir une dynamique enorme, mais on negligé le reste.
17
A mon avis un essai s'impose, mais sur le papier je trouve l'idée interessante, car cela permet d'augmenter les nuances de son jeu, et passer de cette façon d'un son clair à un son plus distordu m'interesse...

18
Je viens d ecouter les samples du site,eh bien c pobo, pobodutou!!!
Pamalindutou@hotmail.com
19
Flag!

!!!

20
Yop déterrage! eh ben moi je viens de l'essayer cette pédale juste a coté d'une DS 1 , (je cherche une petite pédale boost pour mettre en entrée de mon single) et bien c'est plus doux quand meme comme disto, ça fait meme plus OD, je trouve, que la DS1.faut que je la teste en volume de répé...Apres faut pas abuser sur la tonalité, juste avant la moitié c'est deja trop...donc les deux un poil au dessus du quart c'est assez crédible.Par contre faut bien doser avec le gain de l'ampli parce que ça fait vite"synthétique"mais elle a un bon potentiel je trouve.