Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DN-2 Dyna Drive
Photos
1/152
Boss DN-2 Dyna Drive

Nouveautés pedales BOSS

• 50 réponses
  • 25 participants
  • 5 618 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouveautés pedales BOSS
Salut a tout les tit gratteux, bah ecoutez moi je 'lai essayer la dyna drive, elle est fantastique, vous pouvez joué du ac/dc jusqu'a du dimmu borgir en passant par rammstein ^^
C'est LA pedale qui faut avoir dans ses rang ^^
voila voila ^^ byyye
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est très constructif comme avis je trouve :langue:
22
Flag!
23
Rammstein??? les samples les vidéos que j'ai vu ca ressembler beaucoup en terme de grain a ma ds-1... :?!:

!!!

24
Je pense que c'est bien basé sur la DS-1 quand même avec le +, elle est sensée réagir à l'attaque... à voir!
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
25
Blitzkrieg c'est pas en un eclair que on se fait un avis sur un pedale. ( finte inside )
evidement tu peut faire du Rammstein avec une guitare seche si tu veut
j acepte encore le hard rock mais dimmu borgir cet sur et certain qu il utilisent pas ce genre de truc (3 secondes d'ecoute on suffit.)
tu peut me prouver le contraire si tu a une argumentation solide mais laisse moi en douter...

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

26
Pour se faire une idée de la béte:

http://youtube.com/watch?v=AFSzZwXbvko

!!!

27
DS-1 ou SD-1 ? :lol:
28
Bah ecoutez j'essaie juste de vous aidez a méttre un avis hein ! faut pas m'en vouloir
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
29
On t'en veux pas :clin:

bienvenue sur AF :fete:
30
Yop déterrage! eh ben moi je viens de l'essayer cette pédale juste a coté d'une DS 1 , (je cherche une petite pédale boost pour mettre en entrée de mon single) et bien c'est plus doux quand meme comme disto, ça fait meme plus OD, je trouve, que la DS1.faut que je la teste en volume de répé...Apres faut pas abuser sur la tonalité, juste avant la moitié c'est deja trop...donc les deux un poil au dessus du quart c'est assez crédible.Par contre faut bien doser avec le gain de l'ampli parce que ça fait vite"synthétique"mais elle a un bon potentiel je trouve.