sg spirit sg spirit

« Le top du top en overdrive qui sort le son d'un ampli Marshall a lampes »

Publié le 28/02/16 à 10:12
Si vous aimez le gros son overdrive des amplis Marshall à Lampes (mais sans vous ruiner pour autant) c'est ce qu'il vous faut.

Recette :
Prenez un ampli (même à transistor) en canal clean et allumez cette pédale (tout les potard à midi pour commencer) et on y est ! ! ! Ca déchire.....
Je joue avec une Epiphone G-400 worn cherry.

Après avoir essayé en magasin des Marshall à lampes et en parallèle cette recette, ben....même le vendeur était bluffé de la similitude et rondeur du son.
On trouve plein de pédales overdrive moins cher sur le marché mais en rien comparable à celle-ci.

Je joue notamment du AC/DC et pour ce type de son c'est vraiment parfait (bien mieux que les autres pédales ou canal disto d'amplis qui donnent une saturation "crade" qui n'a rien à voir).
Mais cette pédale va aussi très bien pour du rock plus vintage, blues....
Ne convient pas pour du métal et autre types de musiques très saturées.