< Tous les avis Boss SD-1 SUPER OverDrive - Tubescreamer on steroids mod
Boss SD-1 SUPER OverDrive - Tubescreamer on steroids mod
Boss SD-1 SUPER OverDrive - Tubescreamer on steroids mod
koyuki23 koyuki23
Publié le 25/08/06 à 22:54
Il s'agit d'une pedale d'overdrive analogique fabrique au japon
Pas d'editions possible, connectique jack

3 Potards Tone, drive et volume solide et precis
On obtient en moins de 20 minutes tout les sons que l'on veut sur cette pedale
La pedale est assez lourde et inspire confiance sur la solidité de l'ensemble On pourrez rouler dessus avec une voiture qu'a mon avis elle marcherait quand meme ^^
2 manuels fournit en anglais et en francais, sont clairs et permettent de comprendre au mieux le fonctionnement de cette pedale
Le compartiment à pile est tres facilement accessible et cela sans outil
Pour la durée des piles j'utilise cette pedale qu'avec un adaptateur secteur donc pas d'avis

Les effets sont tres bon du petit son leger pour le blues jusqu'a la disto lourde style ac-dc c'est pedale donne de tres bon effet de plus pas de parasites ou de souffles impressionnant.
Je l'utilise avec une Cort EVL Z4-BKS equipe de micros EMG et un ampli marschall MG 10 CD le son est impressionnant et les reglages infinis

Je l'utilise depuis 1 jour j'ai decidé de l'acheter car le manque de reglages sur mon marschall commence à m'enerver
J'adore sa couleur et le son qu'on arrive à avoir, le prix est quand a lui tout doux (58€) au vu de la qualité de cette superbe pedale.
J'avais essayé il y a pas mal de temps de la beringher pas super :/ En allant aujourd'hui au mag j'ai teste la Boss OD-3 qui est encore mieux niveau son et netteté (eh oui c'est posible ^^) mais qui coute la bagatelle de 120€ un peu trop pour moi
Si vous voulez une bonne pedale de overdrive qui dure dans le temps prenez celle la vous ne serz pas decus