< Tous les avis Caline CP-18 Orange Burst
Caline CP-18 Orange Burst
Caline CP-18 Orange Burst
crowysterik crowysterik

« Bluffant tout simplement »

Publié le 02/12/16 à 11:01
Je confirme les avis précédents et même mieux !

Pour les caractéristiques techniques, je vous laisse regarder pour les curieux, c'est un clone de la Xotic BB préamp. Je n'ai jamais utilisé cette pédale donc difficile de dire si le clone reprend ou non l'original.

Par contre, je peux vous dire que cette pédale est vraiment exceptionnelle pour le prix. Je l'utilise principalement avec des guitares en micro double. C'est parfait le son est très aéré, ne se compresse pas de trop malgré le gain à toc. C'est vraiment appréciable, beaucoup de volume en stock. On peut s'en servir en tant qu'overdrive léger ou pour booster une disto par exemple, ça marche super !

ça colore joliement le son sans être dans l'extrême ! Perso j'adore, le rapport Q/P est vraiment bon et la pédale a l'air solide, ça fait plus de deux ans que je l'ai et aucun problème à signaler. les réglages sont très efficaces, un petit bémol, le volume a tendance à être vraiment fort donc il faut être très pointilleux avec ce potard sinon vous explosez les oreilles de tout le monde :)

Avec Caline on peut se faire un petit PB à pas cher et de bonne qualité. En utilisation groupe, j'ai vraiment trouvé plein de sons de qualité !