Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2011 à 18:55:48Catalinbread RAH, le son de Jimmy Page dans une pédale
Catalinbread a capturé le son de Jimmy Page lors du concert de Led Zeppelin au Royal Albert Hall de Londres en janvier 1970 et le restitue dans RAH, sa nouvelle pédale d’effet.
Paraît qu'il y a un switch qui, lorsqu'il est enclenché, permet de jouer exactement comme Page ... on arrête pas le progrès
0
musnoz
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 28/11/2011 à 22:04:34
Et meeeeeeeerde…
Si elle est à la hauteur de sa tâche, on est mal les gars… encore une pédale qui va soulager nos bourses…
0
« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)
Conrad2
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/11/2011 à 00:32:17
Scumbag Catalinbread.
Makes a pedal that claim to have a specific sound.
Doesn't put audio samples.
0
[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 00:32:38 ]
Anonyme
21
6Posté le 29/11/2011 à 07:07:11
Je ne doute pas qu'elle a des chances de bien sonner cette pédale, mais les arguments marketing sont vraiment risibles !
0
loicledzep
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 29/11/2011 à 09:27:03
J'ai acheté ! on verra bien...... :) pour info en € : 115 €
0
Rock'n'Roll résistance /,,/
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 29/11/2011 à 09:40:05
Mais c'est bien sûr......tout est dans la pédale !
Vade retro stacks Marshall et autres Gibson Les Paul hors de prix, il suffit d'avoir la pédale qui a mis en conserve "The sound".
Ah marketing, quand tu nous tiens !
0
Parti de rien, revenu de tout
Berzin
24260
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9Posté le 29/11/2011 à 11:03:57
Faut vite que je teste ça sur mon Ibanez en EMG sur mon Storm et avoir le son de Page. (Par contre, c'est quel son ? Celui avec sa LP ou sa Martin ?)
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 29/11/2011 à 12:08:48
Citation de Berzin :
Faut vite que je teste ça sur mon Ibanez en EMG sur mon Storm et avoir le son de Page. (Par contre, c'est quel son ? Celui avec sa LP ou sa Martin ?)
c'est vrais ça...
et si c’était le son de sa Danelectro sur White summer / Black mountain side...
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.