Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chase Bliss Audio Brothers AM
Photos
1/12
Chase Bliss Audio Brothers AM

Overdrive guitare de la marque Chase Bliss Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 469 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Chase Bliss et Analog Man ont conçu une nouvelle pédale

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 415 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Chase Bliss et Analog Man ont conçu une nouvelle pédale
353355.png
La nouvelle Brothers AM de Chase Bliss et Analog Man reprend le circuit de la célèbre King of Tone en lui offrant davantage de réglages.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Moi qui avais arrêté le GAS... C'est indécent de me faire une telle chose ! :oops2::bave:
3
Commandée direct... clairement très (trop) chère mais je n'ai pas pu résister et il est possible de la renvoyer dans les 30 jours si cela ne convient pas, on verra au pire je perds 5€ de frais de retour ;)
Le mini documentaire met l'eau à la bouche en tout cas !
4
Dommage...
chase-bliss-brother-am.png

EDIT:
Mais sur le site .eu, ça marche :)
https://www.chasebliss.eu/brothers-am

[ Dernière édition du message le 15/04/2025 à 20:36:09 ]

5
399$ (soit 350.79 €) qui deviennent 469 €.....sur le site .eu.

L'effet Trump sans doute....
6
J’ai pas pu résister non plus… et pourtant j’ai déjà une KoT et une Beano.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Pas de KOT ou de Beano chez moi. C'était plus facile de craquer. Format compact, presets et controle midi, finalement, pour le prix, même si ça fait mal au c.. ce prix pour une disto, c'est vachement pratique. A partir de 4 presets vraiment utilisés, c'est rentabilisé ...

Après US vs EU: si les 350€ sont hors taxe, bah frais de livraisons (mais ils sont compris ?) +20% de TVA et +/-3% de douane, ou est déjà à plus de 425€. Du coup, version EU 50€ trop chère ?