Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crazy Tube Circuits Venus
Photos
1/11
Crazy Tube Circuits Venus

Overdrive guitare de la marque Crazy Tube Circuits

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Crazy Tube Circuits dévoile la Venus

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 171 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Crazy Tube Circuits dévoile la Venus
352904.jpg
Présentée lors du NAMM, Venus est une pédale d'overdrive équipée d'une lampe ECC832, une lampe hybride entre une ECC83 et une ECC82.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est une bonne idée.J'ai tout un stock de tubes récupéré chez mon beau pere. why not .Si c'est pas convainquant ça pourra servir de testeur de lampes...:facepalm:
Stustudio
3
Citation de Hushman :
Possibilité de changer la lampe pour une ECC83, ECC82 ou ECC81 et même d’autres (EF86 par exemple)

Les lampes de la série ECC8x, électroniquement identiques aux 12AT, 12AU, 12AX7 sont des doubles triodes interchangeables car leurs caractéristiques électriques ne se différencient essentiellement que par leur gain alors que la lampe EF86, une pentode avec des caractéristiques extrêmement différentes tant par le brochage que du point de vue électronique, n’est absolument pas interchangeable avec ces triodes.