< Tous les avis DigiTech Bad Monkey
DigiTech Bad Monkey
DigiTech Bad Monkey

Overdrive guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

gio&gt;no.surprise gio&gt;no.surprise
Publié le 30/01/09 à 18:23
L'effet est comme dit plus bas, un overdrive, analogique a transistor je crois, bien que 'tube overdrive' apparaisse sur le boitier, la connectique, basique, type digitech, une entrée jack, deux sorties, une pour ampli, l'autre pour une table de mix, prise adaptateur secteur.

Manuel.. pourquoi le lire ?
Quatre potard, c'est pas bien dur a s'en servir..
L'édition des son est plus que facile, prudence ! a peine le potard tourné d'un millimetre et le son change radicalement, c'est pourquoi au debut je ne l'aimais pas vraiment, mais maintenant avec des reglages plus "recherché" elle est géniale

Alors voila !
on en vien enfin, l'effet est tres efficace, la pedale fait bien son job dans ma pedale board, l'overdrive est parfaite, elle ne tire pas trop vers la disto et elle ne souffle pas du tout, en bypass, parfait, aucun son, mais si vous jouez en clean le son sera legerement colorée, un magnifique petit grain old school que j'adore..
J'utilise cet effet sur un ampli orange avec une epiphone custom AI triple humbucker.

Je l'utilise depuis deux mois, j'en suis plutot satisfait, pour le prix, le son est plus que bon si on prend la peine de passer quelques temps a trouvé ses reglages, je l'aime beaucoup pour son coté old school.
Le rapport qualité prix.. c'est digitech ! pas mal de qualitée pour pas tres cher..
Oh oui je referais ce choix, les yeux bandés !