Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Bad Monkey
Photos
1/230
DigiTech Bad Monkey

Overdrive guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Petite question général

• 36 réponses
  • 6 participants
  • 3 634 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Petite question général
Hello!

alors voila je possede une ibanez TS9 que j'aime vraiment beaucoup, mais j'aurais besoin d'une autre pedale d'overdrive...

j'utilise ma TS9 pour les très leger crunch (gain sur 0 voir a 11h grand max) et la j'ai besoin d'une autre overdrive pour des gros crunch qui tache.

les samples sur le site digitech m'on vraiment beaucoup plus; et j'aimerais savoir si ca sonne vraiment comme ca, car si c'est le cas j'en commande une tout de suite.

pareil j'aimerais savoir si les pedale tone drive et hot road sonne bien aussi, car elle ont l'air plutot interessante et le pris est vraiment atractif...

parce que bon les samples peuvent eter trompeur, souvent on entend des samples tout pourri alors que la pedale sonne bien et parfois les samples son bien et la pedale sonne pas...donc bon je préfère demander.

voila merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
... Les samples ...
Va voir les threads de la behri, pas longtemps ya eu une comparaison entre une ts808 et la behri :clin:
12
J'veux pas critiquer, mais tu as l'air de dire qu'il ne faut pas se fier trop aux samples (et tu as raison) et dans la même phrase tu l'envoies écouter les samples de la Behringer. :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13
)bah jusmtement c'est pour ca que ma question est "est ce que les samples sur le site digitech sont ressemblant???"

parce que le bad monkey je peut l'essayer il ont en magasin, par contre la tone driver il ne l'ont pas, elle la simu de dod 250 a l'air vraiment pas mal, et vu que la vrai dod coute quand meme pas mal cher bah ce serait un bon plan en plus de la simu TS9 et TS808 (dailleur je voi pas trop l'interet de mettre c'est 2 simu, la difference entre les 2 n'est pas enorme)

mais je viens d'aller voir le thread sur les behringer, et d'après les avis elle sonne bien (a par quelques "anti behringer" mais bon je pense que leurs avis ne sont pas très objectif :mrg: )

et donc ca a l'air d'etre une copie de tube screamer, et je recherche un overdrive differente...
14
Je dis, il ne faut pas se fier aux samples constructeurs, c'est joué sur des amplis de fous avec des grattes de fous par des joueurs fous, remanié pendant des heures, et enfin servi chaud au consommateur ...
Le test de la behri et de la ts808 est bien fait, le mec te donen sa gratte son ampli (euh, verbalement heinG), la position des potards, il joue le meme morceau pour les deux pedales, ... un test bien fait quoi ...
15
La dod 250 elle coute 35 euros, c pas ce qu'on peut appeler cher ! :mdr:

les samples fabricants ont je trouve un gros son de merde qui ne donne pas envie d'acheter la pedale en question ! Il y a des exceptions dont EH et zvex par ex.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Elle coute seulement 35euros??? :oo:
17
Sur Af l'argus et a 75euros...
18
Ah oui sur thomann elle est a 35euros...
19
J'ai eu une Dod 250, c'est pas mal, mais ça ne vaut pas une TS9. Par contre, le truc très con, c'est qu'elle n'a pas de témoin de foncitonnement ! On sait jamais si elle est en service ou non. J'espère qu'ils ont corrigé le défaut.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

20
Faut accorder aucune importance à l'argus d'AF ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.