Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Bad Monkey
Photos
1/223
DigiTech Bad Monkey

Overdrive guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Petite question général

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 3 506 vues
  • 6 followers
1 Petite question général
Hello!

alors voila je possede une ibanez TS9 que j'aime vraiment beaucoup, mais j'aurais besoin d'une autre pedale d'overdrive...

j'utilise ma TS9 pour les très leger crunch (gain sur 0 voir a 11h grand max) et la j'ai besoin d'une autre overdrive pour des gros crunch qui tache.

les samples sur le site digitech m'on vraiment beaucoup plus; et j'aimerais savoir si ca sonne vraiment comme ca, car si c'est le cas j'en commande une tout de suite.

pareil j'aimerais savoir si les pedale tone drive et hot road sonne bien aussi, car elle ont l'air plutot interessante et le pris est vraiment atractif...

parce que bon les samples peuvent eter trompeur, souvent on entend des samples tout pourri alors que la pedale sonne bien et parfois les samples son bien et la pedale sonne pas...donc bon je préfère demander.

voila merci :clin:
2
Sur le forum quebecois ou je traine, la bad monkey a une excellente reputation, et quand je vois le matos de certains, j'ai tendance a leur faire confiance. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
La tone drive aussi a l'air de sonner vraiment bien d'après les samples du site...

je pense que je vais me laisser tenter par celle la parce que la simu de dod250 et vraiment terrible et comme ca j'aurais des simu de TS9, parce que me faudrais une 2eme tube screamer...

d'un coté le grain de la bad monkey me plait bien aussi.

je vais peut etre me laisser tenter par les deux finalement...

je suis dans ma periode pedale d'overdrive la, je vais me retrouver avec 50pedale si ca continu... :??:

mais une belle overdrive c'est tellement beau :bave:
4

Citation : mais une belle overdrive c'est tellement beau



Et comment.
Dans le style TS9 avec plus de gain, il y a les Jacques Overtube et Tubeblower. Des vraies bombes. Par contre, c'est cher. :(

 

5
Sur ebay tu peux te choper des overdrive pas tres connues pour des prix assez bas, il faut se renseigner un peu par contre ...
6
Ouai mais justement ma TS9 me convient c'est juste, que j'aime bien avoir plusieur overdrive historie de varier pendant les morceaux, d'avoir plusieurs sons...

donc je veux une overdrive de qualité mais pas le truc exeptionnel non plus.

justement ce qui m'attire dans les digitech c'est quel coute pas cher et quel ont l'air de vraiment bien sonner.
7
Dans ce tarif yen a plein des overdrive qui sonnent pas trop mal, belcat, behringer,...
8
La nobels aussi. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Ouai mais avec moi les behringer elle vont pas faire long feu avec le boitier en plastique... :mrg:
10
Et puis au niveau dynamique et chaleur les behringer ont l'air un peu en dessous des digitech, fin d'après les samples que j'ai écouté...