Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Crossroads Eric Clapton
Photos
1/80
DigiTech Crossroads Eric Clapton

Overdrive guitare de la marque DigiTech appartenant à la série Artist

Sujet C'est un attrape couillon cette pédale ?

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 7 592 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion C'est un attrape couillon cette pédale ?
Dans le genre tu la branches et tu es Clapton :??:
j'y crois pas trop à cette blague ...
2
Si si!!! Et la mèche (de David Kronenbourg) est livrée avec!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3
En plus c'est du tout digital .... bof !
4
Quelqu'un l'a entendue où essayée ?
5
Elle est super moche :beurk: (mais on s'en fout, c'est vrai ...)
Et les potard libellés CNTRL1 et CNTRL2, c'est super intuitif .. le premier overdrive ou l'on a besoin d'un manuel si on veut savoir qui fait quoi avant de la brancher ... :nawak:

Bon, a priori, avec sa sorti DI, c'est p'tre un peu plus qu'un simple overdrive ... Une sorte de simulateur d'ampli et d'effet supposé reproduire l'ensemble du matos de Clapton ?
Et ses mains, elle sont livrées avec ?
6

Citation : Et ses mains, elle sont livrées avec ?


Ben non justement, c'est le point faible de cette pédale :??:
:ptdr:
7
Je vois bien le naïf, atterrer par la désillusion, ramener sa pédale au magasin et dire au vendeur qu'elle ne marche pas vu qu'il n'arrive pas à sortir le solo de Sunshine of Your Love ... :mdr: :ptdr:

Bon, visiblement, c'est quand même bien plus qu'un overdrive, vu qu'elle permet de modéliser 7 sons de Clapton, dixit la page officielle, de l'électrique avec cabine Leslie à l'acoustique du Leyla sur l'unpplugged ...
J'comprend mieux la présence des potards au noms si peut intuitifs ...

Dans la même veine, ils ont aussi mis Hendrix en boite ... Celle là est déjà plus jolie ... mais ça reste de la modélisation, des algos et point barre ...
Beaucoup disent qu'Hendrix, s'il était encore vivant, adopterait volontier les technos de pointe, le numérique et tutti quanti ... C'est fort probable s'il y avait trouvé des nouveaux terrains a explorer, mais à mon avis un algo qui porte son nom et dont la seule fonction est de reproduire des sons vieux de 30 ans, ça doit séverement secouer sa carcasse à six pieds sous terre ... Mais bon, on est plus à une bouze près estampillée Jimi ...

Viva analog !!! :bravo:
8

Citation : Viva analog

:bravo2:
Tout à fait, on a pas encore fait mieux !
@+
9
Deja la couleur slip de vieille, c est du bidon :oo: , ensuite pour le son non mais faut pas rever serieux, et puis pkoi pas faire un pack , Pedale Crossroads + lunette clapton avec moustache, le tout pour 200 € !!! Et dans le pack platinium t as la meche tofiolesque en prime.
10