< Tous les avis EarthQuaker Devices Plumes
Laosun Laosun

« Très efficace!!! »

Publié le 04/12/20 à 00:52
J’ai acheté cette pédale d’overdrive un peu par hasard.
Je voulais un boost overdrive pour le blues junior 4. Avec mon looper et une reverb, c’est la configuration parfaite pour Jammer à la maison. La pédale respire la qualité de fabrication. Le packaging est magnifique, sticker, catalogue, pochette tissu, notice d’utilisation assez drôle.
Construite dans l’Ohio aux states, une vrai pédale de redneck. Je trouve la plumes pas chère en comparaison avec d’autres modèles. On en a pour son argent.
Le son j’adore, le son est moderne et hifi, tout en étant gras. On peut jouer dans tous les styles avec, sur mon orange ça marche super bien. Sans m’en rendre compte, j’avais enlevé tout les aigus avec la tonalité et j’étais convaincu malgré ma bourde. Un vendeur me l’a conseillé et quand j’ai entendu le son sur YouTube, les critiques positives. Aucun doute, si le son m’aurait pas plus, je l’aurais ramené au magasin. Elle a 3 positions, donc polyvalente, le système by-pass, c’est top aussi.
Elle a une bonne qualité de fabrication, elle a un bon look, du son et elle est pas chère.