Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Oui, j'en ai subit un ! C'est encore plus mou qu'un sexagénaire en fin de vie.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 08/05/2007 à 11:00:07
Mille excuses pour mon "élitisme", mais tout le monde parle de l'OCD sans préciser qu'il existe 3 versions différentes. J'en déduis que personne sur ce site n'a entendu ces différences...
0
Anonyme
13Posté le 08/05/2007 à 13:25:08
C'est plutôt que ce n'est pas le sujet ici, il existe 3 versions de l'ocd, 3 versions de la la ds1 et 10 000 versions du TS
Super, on fait quoi maintenant avec ça ? La version 1 de l'ocd ressemblera toujours plus à la version 2 ou 3 qu'a une ds1 ou une ts et le monsieur, il veut connaitre les différences entre ces 3 pédales, pas entre leurs différentes versions. Il veut connaitre leur couleur respective, peu importe les versions.
0
Berzin
24260
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14Posté le 08/05/2007 à 13:40:03
C'est peut être aussi que personne sur ce forum n'a comparé les trois versions de l'OCD.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
nicobouds
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 08/05/2007 à 13:47:43
Salut,
de où tenez vous cette infos concernant les differentes versions de L'OCD, quelles sont ces 3 versions et comment savoir quelle est la mienne ?
MErci
0
Ingmar Black
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 08/05/2007 à 13:52:29
Euh, oui, bonjour à tous, mais...
moa j'suis carrément preneur d'infos sur les différences entre les 3versions
Couplées, bie sûr, à une description de la signature sonore respective des 3 pédales sus citées
Pis, pour une fios qu'il semble y avoir un "vrai" connaisseur de l'OCD, on va pas l'embêter pour "abus de précision"...
Allez, hop, j'attends
0
Anonyme
17Posté le 08/05/2007 à 13:54:35
0
Ingmar Black
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 08/05/2007 à 14:00:42
Meric bcp!
Hum, et à votre avis (Berzhin, Phane, La Truite...)les annnotations commentaires vous semblent-ils juste, c'est à dire correspondre à votre propre expérience?
0
Anonyme
19Posté le 08/05/2007 à 14:04:24
Oui, j'ai une version 1 et une version 3 et ça correspond à ce que dit ce cher Mike, à savoir que si tu as une version 1 ou 2 tu peux lui envoyer pour qu'il te l'update en version 3, qui, cela n'engage que moi, est la meilleure des trois.
0
Ingmar Black
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 08/05/2007 à 14:12:12
Très sympa de répondre si vite
Bon, donc, définitivement, plutôt la version 3...
Juste pour confirmer les différents avis... ellle permet donc du blues au punk/rock énervé, bien sensible au potard volume de la gratte, plutôt neutre/transparente (colore pas comme une ts)?
Dans ce cas, cela signifie-t-il que la "chaleur" ne pourra venir que de la gratte ou de l'ampli?
Avec un ampli (redbear en l'occurence) quiva jusqu'à un chouette crunch mais pas disto, elle suffira pour atteindre du Crazy Horse ou du punk (non, pas Blink) ?