Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone OCD V1.1
Photos
1/189
Fulltone OCD V1.1

Sujet OCD vs TS808 et DS1

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 9 905 vues
  • 11 followers
1 OCD vs TS808 et DS1
Salut,
J'ai une vieille TS 808 et une DS1 made in japan. Quelles différences avec la fulltone?

Afficher le premier post
11

Hors sujet : Oui, j'en ai subit un ! :lol: C'est encore plus mou qu'un sexagénaire en fin de vie. :lol:

 

12
Mille excuses pour mon "élitisme", mais tout le monde parle de l'OCD sans préciser qu'il existe 3 versions différentes. J'en déduis que personne sur ce site n'a entendu ces différences...
13
C'est plutôt que ce n'est pas le sujet ici, il existe 3 versions de l'ocd, 3 versions de la la ds1 et 10 000 versions du TS

Super, on fait quoi maintenant avec ça ? La version 1 de l'ocd ressemblera toujours plus à la version 2 ou 3 qu'a une ds1 ou une ts et le monsieur, il veut connaitre les différences entre ces 3 pédales, pas entre leurs différentes versions. Il veut connaitre leur couleur respective, peu importe les versions.
14
C'est peut être aussi que personne sur ce forum n'a comparé les trois versions de l'OCD.

 

15
Salut,

de où tenez vous cette infos concernant les differentes versions de L'OCD, quelles sont ces 3 versions et comment savoir quelle est la mienne ?

MErci
16
Euh, oui, bonjour à tous, mais...
moa j'suis carrément preneur d'infos sur les différences entre les 3versions :aime:
Couplées, bie sûr, à une description de la signature sonore respective des 3 pédales sus citées :P:
Pis, pour une fios qu'il semble y avoir un "vrai" connaisseur de l'OCD, on va pas l'embêter pour "abus de précision"... :clin:
Allez, hop, j'attends :P:

:8)
17




18
:bravo: Meric bcp!
Hum, et à votre avis (Berzhin, Phane, La Truite...)les annnotations commentaires vous semblent-ils juste, c'est à dire correspondre à votre propre expérience?
:8)
19
Oui, j'ai une version 1 et une version 3 et ça correspond à ce que dit ce cher Mike, à savoir que si tu as une version 1 ou 2 tu peux lui envoyer pour qu'il te l'update en version 3, qui, cela n'engage que moi, est la meilleure des trois.
20
Très sympa de répondre si vite :D:
Bon, donc, définitivement, plutôt la version 3...
Juste pour confirmer les différents avis... ellle permet donc du blues au punk/rock énervé, bien sensible au potard volume de la gratte, plutôt neutre/transparente (colore pas comme une ts)?
Dans ce cas, cela signifie-t-il que la "chaleur" ne pourra venir que de la gratte ou de l'ampli?
Avec un ampli (redbear en l'occurence) quiva jusqu'à un chouette crunch mais pas disto, elle suffira pour atteindre du Crazy Horse ou du punk (non, pas Blink) ?

Désolé pour l'asssaut massif... :clin: