Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone OCD V1.1
Photos
1/189
Fulltone OCD V1.1

Sujet Fulltone OCD avec Mini Deja Vibe!

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 940 vues
  • 8 followers
1 Fulltone OCD avec Mini Deja Vibe!
Bonjour je viens d'acheter une fulltone mini vibe stereo, et des que je couple l'ocd le son est tres moyen hyper aigu pourri.
Par contre avec la saturation de l'ampli nickel.
voila l'ordre de branchement guitare-ocd-vibe-ampli :clin:
Ou alors faut mettre la vibe en boucle fx :??:
Merci pour vos lumieres :lol:
Yngwie play Loud!!!
2
Quel ampli utilises-tu? As-tu le même souci avec d'autres pédales de modulation?
De toute évidence, mettre la Deja Vibe dans la boucle d'effet permettra d'en savoir plus!
3
Salut je possède la vibe non stéreo et l'ocd je n'ai pas de soucis avec ces pédales. je suis branché comme toi ocd vibe mais la différence est que je passe par un looper.

Comment alimente tu les pédales ?

ET je te conseille aussi d'écrire à chez Fulltone il réponde en général à ce genre de problème.
4
Bonsoir,

Il faudrait que tu essayes de brancher la Mini Deja Vibe avant l'OCD pour voir ce que cela donne.
En effet, même si cela peut sembler incongru de placer un effet de modulation avant une disto, dans les faits beaucoup de fabricants et musicos le recommandent s'agissant des pédales d'effets de type Univibe.

En ce qui me concerne, j'ai placé ma Mojo Vibe avant l'OCD et cela fonctionne Nickel.

Alors bon essai en espérant que cela résoudra ton problème.

jlblues50
5
J'ai déjà eu des échos concernant la Vibe Fulltone, comme quoi elle ne serait pas des plus chaleureuses en saturation...
6
Chez moi ça va très bien en tout cas .
7
Merci pour les infos

La MiniVibe avec la saturation de ma soldano est impec, bien ronde, moins prononce qu'une rotovibe par contre :??:
J'utilise l'OCD comme crunch vu que je n'ai que deux canaux sur mon ampli clean crunch lead.

Je vais essayer d'inverser les pedales ce weekend, sinon je vais jongler entre le clean et le lead.

Mais sinon l'OCD sonne vraiment comme un marchmal bien vintage :8)
Et je compte peut etre y rajouter la fatboost 2 meme si m'a petite mxr microamp fait tres bien son boulot pour des petits solos rock :aime:
Yngwie play Loud!!!
8

Hors sujet : dans la série des boost essaye la zvex super hard'on c'est oh my god !

9

Hors sujet : on parle de fulltone, de deja vibe.....je suis donc obligé de vous parler du dernier album de Robin Trower, avec Jack Bruce........lui qui d'habitude utilise tout le temps cet effet, sur cet album, il n'utilise qu'une wah wah.....mais quel son.....à écouter absolument....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

10

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...