Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone OCD V1.1
Photos
1/189
Fulltone OCD V1.1

Sujet Probleme de volume?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 821 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de volume?
Bonjour à tous,

je possède cette excellente pédale, (achetée en occasion), depuis plusieurs mois déjà mais je m'interroge sur une caractéristique qui me semble étrange.
En effet le volume me semble surpuissant par rapport aux autres pédales de drive que j'ai pu essayer. Avec un drive réglé à midi et le sélecteur en mode "LP", je suis obligé de garder le volume presque au minimum pour éviter une trop grosse différence de son entre le clean et le drive. :oo:
Est-ce normal? Peut être l'utilisateur précédent de cette pédale a modifier le volume pour le rendre plus puissant... est ce possible? :???:

Merci d'avance pour vos réponses.
Je précise la config de mon pédalboard: accordeur - crybaby - Mojohand fuzz- fulltone OCD - TC delay- TC reverb - TC looper.

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

2
J'ai la version MK 7 acheté cet été à L.A et le volume est conséquent.Donc, à priori, rien d'anormal.
3
Merci Sade pour cette réponse rapide :bravo:
mais quel est l'intérêt d'avoir autant de réserve de volume? Car je dépasse rarement le quart.

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

4
Pouvoir s'en servir de boost
5
Citation :
Pouvoir s'en servir de boost

En laissant le gain au minimum ou très bas.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

6
Merci à tous pour vos réponses :bravo:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."