Sujet de la discussionPosté le 23/11/2008 à 10:47:53Probleme de switch 3PDT sur FD2 10th anniversary
Bonjour à tous,
Voilà, il m'arrive une vilaine blague sur ce petit bijou de chez fulltone: le switch on/off (à gauche) semble HS car la LED rouge ne s'allume plus, et le son reste celui du magnifique true bypass de cette pédale même après 15 appuis consécutifs ( ). Le switch boost à droite est lui fonctionnel (la LED s'allume) mais je ne peux pas en profiter puisque la pédale ne s'enclenche pas !!!!
Je suppose que c'est le switch 3PDT qui est HS car il ne fait pas le même bruit mécanique que celui d'a côté, et il a l'air plus souple à l'usage, moins de résistance à l'appui du pied, je sais c'est pas super technique mais ça explique bien ce que je ressens.............
Donc j'ai besoin de votre avis éclairé: comment être sur qu'il s'agit bien du switch 3PDT, et où le faire réparer sur Paris? Sachant que j'ai vu qu'ils en ont sur banzai effects et que je peux éventuellement le commander moi même?
Merci de votre aide, sans elle je suis tout nu !!!!!
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi.....
luke91200
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/11/2008 à 13:45:40
Salut appel Musical Service, 72 bis rue des Martyrs 75009 Paris. Tél: 01 42 85 00 12 tu devrais pas en avoir pour cher il font du super boulot.
Oui, c'est réparé!!!
En fait, j'ai ouvert et trifouillé un peu autour du switch, et en appuyant dessus par l'intérieur, il a bougé de quelques mm, pas plus de 5 je pense, et le switch à refait le bon "clic" quand j'ai appuyé dessus. En rebranchant c'était OK.
Je ne sais pas si c'est normal que ce genre d'élément bouge, mais l'urgent est réparé. Par contre, si cela se reproduit, je le ferais changer, car j'aime vraiment cette pédale et j'aurais beaucoup de mal à m'en passer
En tout cas merci pour l'info, je garde les coordonnées......en espérant ne pas avoir à m'en servir!!