Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gig-fx VOD Variable Overdrive
Photos
1/10
Gig-fx VOD Variable Overdrive

Sujet [News] Gig-fx VOD Variable Overdrive

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 825 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Gig-fx VOD Variable Overdrive
Gig-FX sort la VOD, une pédale d'overdrive avec trois positions de drive différents.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
250$ :volatil:
3
Je peux paraître un peu vif, mais je trouve ce système vraiment nul et pas pratique, même si je n'ai pas essayé...
je me permet de dire ça car en live il y a déjà beaucoup de chose à penser lorsqu'on a pas mal d'effets, et pour passer d'un son à un autre, rien de tel que 3 switch par exemple...(encore qu'avec mes 2 neurones :?!: )
on a vraiment l'impression que c'est pour attirer des consommateurs assoiffés
de nouvelles.... choses !!!

effectivement il aurait été bien plus interressant de faire un passage progressif, ou même une balance, où la position médiane permettrai d'entendre un son clair + un son agrémenté...

en fait ma critique est axée sur le fait que j'ai l'impression de payer du superflu (mécanique propriétaire du boitier, système optique...), à contrario d'une simple boite avec 3 switch, mais qui a moins de gueule peut-être...

vous l'aurez compris, faussement originale pour moi... (et il en rajoute le gars :nawak: )
4
Totalement d'accord
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees