Od 850 série ts 808 'r'
- 10 réponses
- 5 participants
- 1 983 vues
- 5 followers
Raleigh R
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2005 à 22:49:21Od 850 série ts 808 'r'
J'ai une od-850 série ts808, avec le 'r', de 1981 selon le numéro de série. je n'en vois jamais sur les sites musicaux et aimerais en connaître sa côte. ainsi que sa rareté.
Elle est exactement comme une ts-808 originale. Tout est pareil sauf qu'elle est orange...
Elle est exactement comme une ts-808 originale. Tout est pareil sauf qu'elle est orange...
- 1
- 2
darkkorbier
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 25/08/2005 à 08:51:51
Comme toujours pour les effets vintage tu peux la trouver en vente sur des site americains pour à peu prés 300 dollars... (je parle ici de la pédale qui figure sur la photo du haut de la page)mais à mon avis ça doit etre tres dur pour toi ou moi de la vendre plus de 50 euros sinon c'est vrai que c'est plutot un fuzz tres typé et attachant...
purple.telecaster
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 16/09/2005 à 07:00:47
Bonjour,
je suis entiérement d'accord avec darkkorbier meme si ses 300$ me semble excessif mais il est vrai que c'est n'importe quoi et les prix affiché sont tres souvent revues à la baisse dans une proportion importante.j'ai acheté recemment une trés cotée "SD9" car utilisée par quelques pointures guitaristique à 50% de la "cote" maintenant on ne vends plus un article mais une remise comme les voitures à la télé c'est presque un jeu!
en attendant ton "od850" est une copie trés exact ,japonaise de la célébre big muff d'electro -harmonix qui se vends dans sa version made in U.S.A 65e environ!!
juste quelques composants supplémentaire pour l'inter electronique .
enfin j'aime et mon fils lorgne sur la mienne depuis.....et c'est bientot noel alors si tu veux t'en séparer contact moi.
cordialement
je suis entiérement d'accord avec darkkorbier meme si ses 300$ me semble excessif mais il est vrai que c'est n'importe quoi et les prix affiché sont tres souvent revues à la baisse dans une proportion importante.j'ai acheté recemment une trés cotée "SD9" car utilisée par quelques pointures guitaristique à 50% de la "cote" maintenant on ne vends plus un article mais une remise comme les voitures à la télé c'est presque un jeu!
en attendant ton "od850" est une copie trés exact ,japonaise de la célébre big muff d'electro -harmonix qui se vends dans sa version made in U.S.A 65e environ!!
juste quelques composants supplémentaire pour l'inter electronique .
enfin j'aime et mon fils lorgne sur la mienne depuis.....et c'est bientot noel alors si tu veux t'en séparer contact moi.
cordialement
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 16/09/2005 à 10:29:30
C'est juste une question d'offre et de demande.
Déjà moi, à 150 euros, je la prends. Peut-être plus....
Déjà moi, à 150 euros, je la prends. Peut-être plus....
Raleigh R
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 28/09/2005 à 11:29:26
Impossible pour moi de la vendre, désolé. couplée avec ma wah colorsound de 73 et mon jcm 800 ca me donne un des meilleurs son que j'ai pu entendre jusque la. tout simplement le même que sur des dixaines d'albums rock que j'écoute depuis que je fais de la zik. Je comptais m'acheter une big muff d'époque mais si mon od-850 et une réplique de cette dernière, plus la peine...
Raleigh R
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 23/10/2005 à 13:48:59
Bon voilà, mon od-850 est exellente mais qu'en je l'enclenche il y a un certain temps de latence avans que l'effet n'arrive.Quelques centièmes de secondes mais c'est tout de même très chiant de devoir donc l'enclencher à l'avance pour partir carré sur un refrain...y a t'il une modif possible pour pallier à ce léger inconvénient.merci
Frusciantefan
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 17/11/2005 à 15:32:11
Jai aussi cette pedale (No 106365) et jai effectivement le meme probleme. ya un petit temps de latence... mais bon je fais avec. Jai enfin trouver l'overdrive de mes reves...amateur de materiel vintage oblige
Je suis desolé je ne sais pas comment resoudre ce probleme mais je vais me renseigné, j'ai de bons contacts
Je suis desolé je ne sais pas comment resoudre ce probleme mais je vais me renseigné, j'ai de bons contacts
Driving to eat a Carvel cake...
Raleigh R
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 28/06/2007 à 10:59:52
J'ai trouvé le problème du switch.avec une alim secteur il subsiste un temps de latence quand l'effet est enclenché.j'ai donc remplacé le connecteur pour la pile 9 volts qui était cassé et paf: tout marche nickel comme au premier jour.joie et distorsions superbes. sinon j'ai trouvé une od-9 vintage qui ressemble a tous points de vues a l'od-850. je me demande ce que vaut une 808 par rapport a ces 2 pédales? merci...
purple.telecaster
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 29/06/2007 à 05:42:55
Bonjour,
oui, l'od9 est strictement la meme que l'od 850 le circuit porte la meme reference c'est juste du re-looking ,et dans ce cas précis juste la couleur de la peinture et la forme de l'inter comme ensuite pour la serie L des années 1985/87:la FL9 qui devient FLL,la ad9 qui devient ADL, st9 =STL CS9=csl....
et je crois que pour la serie 10: 1987/92 c'est quasiment pareil
oui, l'od9 est strictement la meme que l'od 850 le circuit porte la meme reference c'est juste du re-looking ,et dans ce cas précis juste la couleur de la peinture et la forme de l'inter comme ensuite pour la serie L des années 1985/87:la FL9 qui devient FLL,la ad9 qui devient ADL, st9 =STL CS9=csl....
et je crois que pour la serie 10: 1987/92 c'est quasiment pareil
Raleigh R
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 20/12/2007 à 14:17:51
J'emets une reserve tout de meme...l'od850 ne sonne pas exactement de la meme maniere que l'od9...la 850 reste la plus grasse et la plus tripante.l'od9 ne donne pas autant de grain et de sustain que sa grande soeur.ceci dit, si vous possédez deja une 850, inutile de claquer trop d'argent dans une od9.vous seriez décu.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2