Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et la pile vous la mettez où hein ? Oh je sais... mais bon quoi il faut penser aux gens comme moi qui aiment polluer la planète en jetant leurs piles dans les rivières
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
439
12Posté le 31/03/2015 à 23:06:06
Nan, c'est cool, j'aime pas les poissons non plus!
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 31/03/2015 à 23:26:21
Bizarre qu'ils se lancent sur le marché des micro-pédales, qui n'est pas le leur et que ce soit si tardivement. Ils manquent donc cruellement d'idées à ce point?
0
Anonyme
439
14Posté le 31/03/2015 à 23:38:42
Juste répondre au besoin de place de pas mal de pedalboardistes et reprendre leurs part sur un marché qui propose déjà des clones de ce format. Ils ont laissé Mooer et compagnie faire le travail de R&D et l’étude de marché, ils raflent juste la mise...comme en son temps avec Maxon!
0
Anonyme
15Posté le 31/03/2015 à 23:45:31
A condition que le son ne soit pas aussi petit que le boîtier de cette pédale, j'avoue que le concept est intéressant quand on a un pédalier encombré (sauf qu'il faut s'entraîner à viser quand on a des grands pieds comme les miens ).
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 23:45:59 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
16Posté le 02/04/2015 à 08:21:20
Je trouve ça sympa comme idée, n'ayant plus trop de place sur mon PB, et n'étant pas contre une seconde OD
En plus elle est toute mimi !
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17Posté le 02/04/2015 à 09:19:43
Citation :
Bizarre qu'ils se lancent sur le marché des micro-pédales, qui n'est pas le leur et que ce soit si tardivement. Ils manquent donc cruellement d'idées à ce point?
Je pense que globalement les constructeurs de pédales ont compris qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt à avoir des gros potards puisque personne y touche...
J'attends avec impatience le constructeur qui sortira une pédale sans potards ni aucun reglage. Je suis pas certain que ça marche bien!
0
Anonyme
439
19Posté le 02/04/2015 à 19:31:02
Citation de crossroads :
Je pense que globalement les constructeurs de pédales ont compris qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt à avoir des gros potards puisque personne y touche...
C'est clair, les gents utilisent leurs effet sur un seul réglage, préférant utiliser une seconde pédale pour avoir autre chose plutôt que de tourner du potard!!!
0
Anonyme
20Posté le 03/04/2015 à 08:47:25
Sur scène c'est vrai que j'hésite à toucher aux potards, sauf ceux de mon delay.
Après empiler les saturations c'est sympa.
De plus, des petites pédales c'est bon pour le commerce puisqu'on peut en mettre plus dans le PB.