Et la pile vous la mettez où hein ? Oh je sais... mais bon quoi il faut penser aux gens comme moi qui aiment polluer la planète en jetant leurs piles dans les rivières
Bizarre qu'ils se lancent sur le marché des micro-pédales, qui n'est pas le leur et que ce soit si tardivement. Ils manquent donc cruellement d'idées à ce point?
Juste répondre au besoin de place de pas mal de pedalboardistes et reprendre leurs part sur un marché qui propose déjà des clones de ce format. Ils ont laissé Mooer et compagnie faire le travail de R&D et l’étude de marché, ils raflent juste la mise...comme en son temps avec Maxon!
A condition que le son ne soit pas aussi petit que le boîtier de cette pédale, j'avoue que le concept est intéressant quand on a un pédalier encombré (sauf qu'il faut s'entraîner à viser quand on a des grands pieds comme les miens ).
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17Posté le 02/04/2015 à 09:19:43
Citation :
Bizarre qu'ils se lancent sur le marché des micro-pédales, qui n'est pas le leur et que ce soit si tardivement. Ils manquent donc cruellement d'idées à ce point?
Je pense que globalement les constructeurs de pédales ont compris qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt à avoir des gros potards puisque personne y touche...
Je pense que globalement les constructeurs de pédales ont compris qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt à avoir des gros potards puisque personne y touche...
C'est clair, les gents utilisent leurs effet sur un seul réglage, préférant utiliser une seconde pédale pour avoir autre chose plutôt que de tourner du potard!!!
Sur scène c'est vrai que j'hésite à toucher aux potards, sauf ceux de mon delay.
Après empiler les saturations c'est sympa.
De plus, des petites pédales c'est bon pour le commerce puisqu'on peut en mettre plus dans le PB.