réactions à la news La Tube Screamer au format Mini
- 43 réponses
- 22 participants
- 12 656 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
Entre nous, ces TS9 sont super chères. On paie la légende sonore car sur le plan des composants électroniques, la Boss SD-1 Super OverDrive neuve à 48€ est similaire (construite autour d'un 4558)
Ou une bad monkey a 30 euros!
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:17:59 ]
Anonyme
ozzyozburne
Je dirai que pour le tarif, c'est très honnête, un piti peut moins agressif que la screamer.
+1
à 30€ c'est bluffant, et le réglage de basses est super bien.
Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...
Rien ne sert de courir... c'est fatigant...
Matosman59
Citation :
En revanche, les potards de tone et de volume m ont l air fragile et sujet aux crrraaaqqquement à court terme!
la pédale n'est pas encore sortie qu'il y a déjà du SAV dû à un défaut de conception!!!
J ai des potards similaires et... Ils crachent.
ozzyozburne
et moi j'ai même des pédales similaires, certaines crachent comme des lamas sur un capitaine Haddock et d'autres non... et donc?
toutes les pédales ont des potards, certaines ont du SAV, d'autres moins voire pas... quel est le point commun?
de là à dire qu'une pédale pas encore sortie a les potards qui vont déconner à court terme... les guitaristes sont formidables!!!!!!!!!!!!!! Paco Rabanne et ses prédictions sont parmi nous!!!
Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...
Rien ne sert de courir... c'est fatigant...
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 20:48:27 ]
Anonyme
j'ai même des pédales similaires, certaines crachent comme des lamas sur un capitaine Haddock et d'autres non... et donc?
Nan, c'est normal, c'est des potard allemand dépressif, du coup, ça crash
Anonyme
la série digitech dont fait partit la badmonkey as un by-pass bien pourris, tu perd grave de brillance, pour le coup vaut mieux aller chez boss
[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 09:17:55 ]
Matosman59
ont l air fragile
Je n ai pas dit qu ils allaient crachés, juste qu ils ont l air plus fragile que ceux de sa grande soeur (que je possède).
C est une hypothèse, pas une affirmation.
D ailleurs, J ai tel à Paco et il d accord avec moi
8oris
xHors sujet :la série digitech dont fait partit la badmonkey as un by-pass bien pourris, tu perd grave de brillance, pour le coup vaut mieux aller chez boss
Il s'agit des "X-Series" et effectivement leur bypass est pas folichon (comme souvent chez Digitech)...
scorpix74
C'etait pas prevu pour Avril ?
8oris
Tristan Klein
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
phooey
Pour info, elle a plutôt un son TS8 ou TS9 ?
No you're not dying, you're like the ocean now
Tristan Klein
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
dar-dar
Je confirme ce que dit Tristan Klein, c'est très bon.
Et puis le switch il fait pas chier comme sur la TS9.
Dar
Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :
https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1
phooey
Salut les gars,
Tristan, j'ai vu que tu avais une BB preamp de xotic.
A la comparaison entre les deux tu en penses quoi ?
No you're not dying, you're like the ocean now
tofe
Perso le choix des tailles de potard me laisse songeur ....
Si tu bouges le bouton d'Overdrive tu vas être obligé de compenser avec le Level, or le potard d'Overdrive est énorme, et celui de Level minuscule ...
D'autre on fait le choix de tous les potards de taille moyenne, cela me semble plus pertinent.

Ola !!!
[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 13:33:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2