réactions à la news La Tube Screamer au format Mini
- 43 réponses
- 22 participants
- 12 649 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
jessy_c_dead
Anonyme
"Presque" moitié prix juste pour une différence de taille ???
Qui dit miniaturisation dit, CMS, qui dit CMS dit, quasi impossible à réparer et montage à la chaîne automatisé, donc moins cher à produire et moins durable pour le consommateur... AMHA of course.
[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 14:36:05 ]
samsgiv
Anonyme
Genre,"- ouai la petite sonne bien, mais vue le prix elle doit pas être aussi top que la grosse 2x plus chère, et puis la grosse m'as l'air un poil plus brillante quant je monte un peut plus le volume.
[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 14:58:37 ]
GB_Paris
Anonyme
Citation :"Presque" moitié prix juste pour une différence de taille ???
Qui dit miniaturisation dit, CMS, qui dit CMS dit, quasi impossible à réparer et montage à la chaîne automatisé, donc moins cher à produire et moins durable pour le consommateur... AMHA of course.
Moins durable ? le CMS n'est pas forcement moins durable que les composants thru-hole
Ceci dit, en effet la réparation avec du matos de DIY est plus complexe, mais pas impossible non plus... j'avais modifié une V847-A et cela nécessitait de bouger quelques résistances CMS. Cela m'avait pris plus de temps et de patience, mais c'est faisable
shyish
Anonyme
Citation :Moins durable ? le CMS n'est pas forcement moins durable que les composants thru-hole
On est d'accord, en fait je sous entendait que comme c'est beaucoup plus compliquer a réparer, voir impossible pour les gens qui font pas des soudures toute les semaine, ba la durer de vie est forcement plus courte.
Anonyme
Concurrence à Mooer.
Ou Mooer rebadgé...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
8oris
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 23:45:59 ]
Balley Warson
En plus elle est toute mimi !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
crossroads
Bizarre qu'ils se lancent sur le marché des micro-pédales, qui n'est pas le leur et que ce soit si tardivement. Ils manquent donc cruellement d'idées à ce point?
Je pense que globalement les constructeurs de pédales ont compris qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt à avoir des gros potards puisque personne y touche...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
8oris
Anonyme
Je pense que globalement les constructeurs de pédales ont compris qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt à avoir des gros potards puisque personne y touche...
C'est clair, les gents utilisent leurs effet sur un seul réglage, préférant utiliser une seconde pédale pour avoir autre chose plutôt que de tourner du potard!!!
Anonyme
Après empiler les saturations c'est sympa.
De plus, des petites pédales c'est bon pour le commerce puisqu'on peut en mettre plus dans le PB.
Matosman59
Matosman59
Anonyme
ozzyozburne
En revanche, les potards de tone et de volume m ont l air fragile et sujet aux crrraaaqqquement à court terme!
la pédale n'est pas encore sortie qu'il y a déjà du SAV dû à un défaut de conception!!!
Entre nous, ces TS9 sont super chères. On paie la légende sonore car sur le plan des composants électroniques, la Boss SD-1 Super OverDrive neuve à 48€ est similaire (construite autour d'un 4558)
pas faux pour le coté cher par rapport aux équivalents (je n'ai pas dit concurrents), mais la SD1 n'a pas tout à fait le grain de la TS, idem pour la digitech bad monkey etc...
Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...
Rien ne sert de courir... c'est fatigant...
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 12:08:49 ]
Berzin
la pédale n'est pas encore sortie qu'il y a déjà du SAV dû à un défaut de conception!!!
C'est ce que j'ai toujours dit : les fabricants devraient lire les tests sur le net avant de concevoir leur matos, ça gagnerait du temps.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2