Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ibanez Tube Screamer Ruby 40th anniversary
Déposer un avis
Où acheter Tube Screamer Ruby 40th anniversary ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Ibanez célèbre les 40 ans de la Tube Screamer avec une édition limitée

• 10 réponses
  • 11 participants
  • 1 560 vues
  • 12 followers
Ibanez célèbre les 40 ans de la Tube Screamer avec une édition limitée#1
image.php
Le fabricant japonais dévoile une TS808 construite en édition limitée pour les 40 ans de la pédale, la TS80840TH.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

40 ans, 40ème version :mdr::fleche:
C'est des paillettes en or dans la peinture ? :-D

Ola !!!

Moi j'attends les transistors en or :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Jolie mais je préfère le vert d'origine ;)
C'est merveilleux le marketing ;). Et dire qu'il suffit de chopper ca et ca pour économiser 200 boules ...
...quand c'est indiqué "édition limitée", sans autres précisions, ce peut être +100000 exemplaires ;)

sinon tout plein en vert chinois :
https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-tube-screamers.html?spm=a2g0w.search0104.0.0.4cbf5d3cERp80l&site=fra&groupsort=1&SortType=price_asc&g=y&SearchText=tube+screamers

ou l'ibanez en "gold" :
zut le lien de passe pas, doit être filtré, pas grave vous trouverez tout seul.

ce n'est pas de la pub, je le précise, juste pour le fun ;)
Effectivement ça fait un peu cher la paillete.
Z'avez rien comprit les gars,les paillettes c'est pour avoir des crunch façon disco,pis pas assez cher pour une OD je trouve,350€ aurais été plus approprié, vu le circuit très original.
Pédale indispensable pour du "hard disco".... I Was Made For Lovin'You Baby :facepalm:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

Citation de Flying.Saucer :
...quand c'est indiqué "édition limitée", sans autres précisions, ce peut être +100000 exemplaires ;)

+1, tous les fabricants font ça. Une édition est de toutes manières limitée par définition. Mais l’attrape nigaud doit fonctionner visiblement.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier