< Tous les avis J. Rockett Audio Designs Guthrie Trapp Signature OD
J. Rockett Audio Designs Guthrie Trapp Signature OD
Davoche Davoche

« Sublime  »

Publié le 20/10/16 à 11:12
Je cherchais un OD un poil compressé, plus hargneux et "moderne" que mon AC Booster et ma SOV 2 Providence mais tout cela sans perdre la dynamique et la couleur de mes guitares ( Télé 52, Strat 57 et Blade R4)... et j'ai trouvé.
Cette pédale est en toute honnêteté une des meilleure OD que j'ai pu testée dans ma vie de guitariste (des dizaines haut de gamme). La qualité de fabrication est épique, on est un cran au dessus de ce que fait Xotic, Fulltone etc.
Concernant l'utilisation, les réglages sont extrêmement simples : 3 potards Gain Level et Accent (pour percer dans le mix en jouant sur les mids). Chaque configuration sonne et à un intérêt. C'est efficace.

Personnellement je ne connais pas ce Guthrie Trapp et c'est plutôt après avoir vu Mark Lettieri (le guitariste des Snarky Puppy) l'utilisée que j'ai commencé à m'y intéresser. Pour ma part, elle n'est pas prête de quitter mon PedalBoard.
Dernière chose : Elle semble particulièrement adaptée aux amplis "Clean" et j'ai l'impression qu'elle a été calibré particulièrement pour les Fender (Deluxe Reverb, Twin, Blues jr etc.)