Jetter Gear GS 124

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Mikka GrytvikenMikka Grytviken

Peu mieux faire.

Jetter Gear GS 124Publié le 17/01/18 à 19:21
    Cette pédale est sensée copier le son overdrive du Dumble ODS #124.
    De mon point de vue, c'est moyennement convaincant.
    Ca donne de bons résultats cependant avec n'importe quel type de guitare, type Telecaster micros simples, type Les Paul ou ES335 micros Humbuckers et même avec une stratocaster ça passe pas trop mal.
    Le grain est organique avec un spectre correctement équilibré. Les bas médiums sont généreux, les médiums moelleux et les aigus sans agressivité voir peut-être même un peu trop en retrais cependant.
    Les réglages répondent très bien et il n'est pas trop difficile de trouver un équilibre exploitable.
    Le boitier semble solide et l'aspect globale met en confiance.
    Je trouve …
    Cette pédale est sensée copier le son overdrive du Dumble ODS #124.
    De mon point de vue, c'est moyennement convaincant.
    Le boitier semble solide et l'aspect globale met en confiance.
    Je trouve cependant qu'elle manque de dynamique et que les basses sont un peu boueuses. Ça manque un peu de définition à mon sens.
    Pour être sincère, je trouve que ma Custom Screamer de chez Techniguitare sonne mieux et encore plus dans l'esprit d'un Dumble ODS #124. (Voir mon avis)
    Donc je l'ai rapidement revendue sous le poids d'une petite déception quand même.