< Tous les avis JHS Pedals SuperBolt V1
ToneMaker ToneMaker

« Amazing SuperBoulon !!! »

Publié le 24/06/16 à 15:51
Bonjour,

j'utilise la Superbolt avec une les paul standard avec des micros tornade ms paf 59 alnico 2, et une strat sur un ampli orange or50.

Cette pédale d'overdrive est sensé reproduire le son des amplis Supro poussé a bloc, ces amplis ont été utilisé entre autres par Jimmy page dans les albums mythiques de Led Zep.

La pédale sonne très bien, elle a un son très dynamique, elle a un convertisseur a l'intérieur de la pédale qui transforme le 9 volt en 18 volt.

Le grain est somptueux et agressif, elle porte bien son éclair, car elle sonne comme un orage qui tape dans le treble, c'est vraiment très rock'n'roll vintage et inspirant, je sais que cette marque est décrié pour diverses raisons, mais bon, ça sonne, en plus le design est vraiment sympa, ce qui pour moi est important quand je met une certaine somme dans une pédale.

Elle a un petit switch qui permet d'avoir plus de gain, mais ça ne fait pas que ça, le son est différent d'une position a l'autre ce qui rend la pédale versatile.

Quand on pousse le gain a fond on obtient un overdrive bien fuzzy.

Le son n'est presque pas compressé.

Bref, c'est une pédale qui va rester longtemps sur mon pedalboard, et je ne pense pas la revendre un jour.

Keep on rocking !!!:bravo:

Photos liées à cet avis