< Tous les avis Line 6 Crunchtone
petitvélo petitvélo
Publié le 09/04/06 à 20:42
Pour les détails techniques voir les autres avis. Ce qui surprend c'est l'aspect solide qui se dégage de cette pédale

Elle n'était pas livrée avec le manuel qu'il est facile de télécharger sur le site Line6
Utilisation très facile

Catastrophe!
C'est suite au "concert de louanges" des autres utilisateurs que j'ai acheté cette pédale, sans l'essayer (quelle erreur!). Il faut dire que lorsqu'on habite une ville moyenne le choix est plutôt limité, normal. Quelle déception une fois branchée, c'est du synthétique 100%. J'ai été incapable de sortir un son correct. J'utilise une Lag Roxanne standard sur un Fender Twin reverb. Le son était brouillon, criard aussi bien en simple qu'en double bobinages.
Tant mieux pour ceux qui en sont satisfaits, pour ma part ce fut un désastre.
Comme on me disait, je note 1 pour le papier

Je l'ai gardée 15 jours, délai normal pour pouvoir la retourner. Je crois pourtant avoir fait le tour de tous les réglages, est-ce que ma guitare et mon ampli ne sont pas adaptés? Je possède d'autres pédales (digitech, rocktron, electro-harmonix) sans avoir rencontré ce genre de problèmes. J'ai voulu donner mon avis, très subjectif, pour tempérer les avis trés/trop positifs. Pour ma part la leçon sera bonne, je ne ferai plus confiance aux avis des utilisateurs, même s'ils sont convaincus, à juste raison, de rendre service! Confirmation que tous les goûts sont dans la nature et qu'un essai préalable est obligatoire.