Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Djebel
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/01/2014 à 10:32:32
ça serait mieux avec une guitare bien accordée...
0
jaybee466
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/01/2014 à 10:53:22
Une pédale dédiée aux guitaristes rythmiques ? Sûr qu'avec une pareille démo, ils vont pas en vendre des tonnes ! Il est où l'effet annoncé ?
0
Bluesbraqueur
Anonyme
4Posté le 04/01/2014 à 14:52:36
Les noms sont appropriés a la météo locale en ce moment a Duluth (-25F la semaine dernière )
x
Hors sujet :
J’étais sur les bords du Lac Supérieur il y a une semaine, juste a coté de Duluth donc... si j'avais su qu'il y avait un fabricant de pédales la bas, je serais passé faire un tour.
Ça commence a faire pas mal de fabricants "boutique" dans le Minnesota.
0
celtwyn
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 04/01/2014 à 16:00:18
Franchement la démo n'est pas terrible... C'est sûr qu'avec que de la rythmique un peu bourrin ça aide pas à se faire une idée, d'autant plus qu'on ne voit que des photos de la pédale avec les même paramètres, donc du coup, même si on entend quelques sonorités différentes, on ne sait pas ou elles se situent sur la pédale...
Ils n'avaient pas la possibilité de filmer la pédale ??? c'est mal barré pour une promo...
Après, mais ça c'est mes gouts perso.. c'est encore avec une "putain" de led bleu qui doit bien bousiller la vu si on regarde la pédale en face... j'ai horreur de ces led tueuses, mais.... apparemment, c'est la mode...
0
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/01/2014 à 17:07:59
Ils devraient commencer par fabriquer des accordeurs... en tout cas j'entends pas le "clipping entre les notes".
0
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/01/2014 à 21:02:18
Citation :
Sûr qu'avec une pareille démo, ils vont pas en vendre des tonnes !
+ 1 ! Parce qu'il ne manque "QUE" les divers réglages utilisés et un jeu en solo... zéro, à refaire ! Et pas après le réveillon de St Sylvestre avec la tête dans le seau...