Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mad Professor Simble Mk2
Photos
1/2
Mad Professor Simble Mk2

Overdrive guitare de la marque Mad Professor

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : La Simble de Mad Professor passe en version Mk2

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 79 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Simble de Mad Professor passe en version Mk2
353287.png
La Simble Mk2 est une pédale d'overdrive transparent qui génère un son plus ouvert que la première version grâce à un nouveau réglage.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Intéressant, j'ai la version 1 qui est déjà très efficace et inspirante et qui a la même polyvalence que cette MK2.
Si quelqu'un veut bien m'en passer une pour pouvoir comparer :mrg:
3
Je rejoins Hermon de Vinon, je ne note pas de différence substantielle en tant que possesseur comblé de la Twimble qui est sa grande soeur.
(EDIT : la Twimble qui est la grande soeur de la Simble, pas d'Hermon de Vinon :oops2: ).

Citation :
Grâce aux amélio­ra­tions de Lassi Ukko­nen, la Simble Mk2 génère un son plus ouvert, une meilleure dyna­mique et davan­tage de clarté.

On n'en a pas douté un seul instant.

Avouez que ce serait quand même ballot de sortir une mk2 en revendiquant le fait qu'elle fait moins bien que la première version. :roll:

[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 17:07:19 ]