5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • TimohiroTimohiro

LE BOOST !

Maxon OD-808X Overdrive ExtremePublié le 18/11/18 à 22:28
    Etant adepte du boost pour réveiller les amplis, cette pédale est ma préférée pour cette utilisation. En clean boost (gain baissé sur l'ampli, level au max et drive à 0 sur la pédale) on obtient une bonne attaque et un son plus riche, plus qu'avec des pédales type tube screamer "classiques" (d'où le nom OD-808"X").
    En bref, je conseillerais à tout metaleux d'essayer cette pédale sur un ampli qui a la réputation de bien gérer les boost (5150, 6505 etc...), vous ne serez pas déçus ! Elle vaut son prix. :bravo: