< Tous les avis Mojo France GTO
Mojo France GTO
Mojo France GTO
Doc P Doc P
Publié le 18/03/07 à 23:00
Effet pouvant aller du boost crunchy à la disto presque fuzzy. Pédale analogique faite à la main. Connectique Jack classique, true bypass.

Très simple à utiliser, réponse incroyable au moindre réglage. Attention, le correcteur de tone possède le 0 à midi. Vers la gauche on a une correction d'un type et vers la droite une correction d'un autre type

Absolument incroyable. J'avais auparavant un GT8 boss et je viens de tout reprendre en pédales stomp car je sentais que le numérique me gachait le son, et c'était vrai!Je joue avec une james trussart steelcaster, ampli Traynor, derrière la GTO je mets une mister Orange. C'est de la folie: le son est très précis, plus de disto brouillon, chaque note sort du mix, le moindre rack en envoie partout... Dans le studio où je joue, tout le monde a trouvé ca incroyable.

J'ai la pédale depuis une semaine, je l'ai acheté chez NOS (grands pros...), j'aime le son incroyablement chaud et précis, et le look incroyable de home made. Je n'ai jamais aimé les distos de multi effet et je trouvais les distos d'amplis parfois pas au top, j'ai maintenant trouvé l'idéal.
Pour moi la qualité du son n'a pas de prix.
Je n'ai pas encore beaucoup de recul mais à priori je suis très content de ce choix.