< Tous les avis MXR ZW44 Wylde Overdrive
MXR ZW44 Wylde Overdrive
MXR ZW44 Wylde Overdrive
El Tom-John El Tom-John

« donne bien sur un synthé pas une bar »

Publié le 12/10/16 à 18:09
Rapport qualité/prix : Mauvais
- j'utilise cette pédale pour mon kick sur ma BAR. pour faire de la tekno/hardcore

- ces une pédale 9v de bonne conception boitier robuste et les potards ne bouge pas trop.

- il y a trois réglage output, tone et gain.
personnellement je ne suis pas très satisfait du résultat et je dit ça en comparaison avec mes quelque autre disto que j'utilise pour la même utilisation. autan la distorsion obtenue est belle autan le volume de sortie est très faible si je veux obtenir un kick au même niveau sonore que mes autre pédales je doit monter le output et le gain a fond ce qui a pour conséquence que j'obtiens pas mal de bruit (white noize) (petite solution mètre le potard tone a 0 mais il reste encore du noize) dans mon mix.
après pour ce qui est de la sonorité ces une disto assez ronde qui garde bien le bas du spectre sonore. je ne sais pas si mon problème d'output est lier au fait que ces de la deuxième mains et qu'elle aurait été mal traité je devrais faire le teste si jamais je trouve quelqu'un d'autre qui en a une .

- conclusion: autan la distorsion qu'elle crée est belle et ronde, le faite que mon gain de sortie soit trop faible m’empêche de pouvoir en profiter au maximum.
et je trouve la pédale un peux cher en deuxième main.

edit: mon coloc a acheter hier un polivoks et la ça a un rendu magnifique ça boost bien le son!

conclusion deux: comme j'ai lu ici et la (après avoir acheter la pédale bien sur) cette pédale sert plus a booster le son je m’attendait a une distorsion du son plus intense mais pour finir je suis quand même assez satisfait de la boiboite je lui rajoute donc une étoile (j'en avais mit deux)