Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nobels ODR-1 Overdrive
Photos
1/89
Nobels ODR-1 Overdrive

Sujet Différence entre ODR-1 et ODR-1-Plus ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 261 vues
  • 3 followers
1 Différence entre ODR-1 et ODR-1-Plus ?
Chez Thomann on peut trouver les 2 modèles (odr-1-plus = 59€ et odr-1 = 49€)en version plus moderne au niveau du look.
Quelqu'un connaît la différence entre les nouveau modeles et les anciens ? Et bien sûr, quelle est la différence entre la odr1 et la odr1plus ?
Merci d'avance
2

Citation : The ODR-1plus provides an additional Boost switch that extends the adjustment range of the Drive control to allow for higher gain settings. Otherwise it´s the same great circuit that has already made the ODR-1 so famous.



c'est une serie spéciale "anniversaire", elle a un boost en plus.
3
Pour la différence entre l'ancien et le nouveau modèle, j'ai posté un avis sur la question y'a quelques temps de ça.
A mes oreilles, je trouve que the new one sonne mieux que l'ancienne mouture car elle respecte bien mieux le timbre originel de ta gratte. Je m'en sers pour avoir un crunch léger qui réagit franchement très bien à l'attaque. Pour l'ancien modèle vert, je dirai qu'elle bénéficie d'un drive plus conséquent que la nouvelle. Ce qui peut expliquer pourquoi Nobels a sorti récemment son ODR-1 plus.
D'ailleurs, je vais sans doute vendre la verte sur E-bay dans les semaines à venir...

"To boldly go where no man has gone before."