Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du NUX '6ixty5ive Overdrive

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter '6ixty5ive Overdrive ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Un ampli Black Face dans une pédale ? C'est le pari de nUX

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 664 vues
  • 6 followers
Un ampli Black Face dans une pédale ? C'est le pari de nUX
340324.png
Avec sa nouvelle pédale, la SixtyFive Overdrive, nUX promet les sonorités vintage des amplis américains des années 60.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Nux propose toujours des alternatives intéressantes aux produits "phares" à des prix tellement raisonnables que beaucoup de personnes se méfient et doutent de la qualité et de la solidité de leurs produits...
Ma première Nux date de 2013, elle a traîné sur de nombreuses scènes et elle est toujours fiable, même si la peinture usée et les pocs commencent à lui donner un petit aspect natural relic :)
C’est vrai que les black-faces sont très réputés pour leur saturation :) :) :)
Nux affirme sur son site que la ‘6ixty5ive Overdrive de NUX a été inspirée par la VEMURAM Jan Ray. En tout cas au niveau du design, ça fait pas un pli! Pour le circuit, je ne sait pas… 😀
Le petit snobisme en plus sur la vraie Vemuram c'est que la fonction des boutons n'est pas indiquée