Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Hermon de Vinon
4106
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 03/07/2023 à 14:01:14
Nux propose toujours des alternatives intéressantes aux produits "phares" à des prix tellement raisonnables que beaucoup de personnes se méfient et doutent de la qualité et de la solidité de leurs produits...
Ma première Nux date de 2013, elle a traîné sur de nombreuses scènes et elle est toujours fiable, même si la peinture usée et les pocs commencent à lui donner un petit aspect natural relic
C’est vrai que les black-faces sont très réputés pour leur saturation
0
MysteryBrain
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 03/07/2023 à 17:40:44
Nux affirme sur son site que la ‘6ixty5ive Overdrive de NUX a été inspirée par la VEMURAM Jan Ray. En tout cas au niveau du design, ça fait pas un pli! Pour le circuit, je ne sait pas… 😀
0
Sonoita
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 03/07/2023 à 19:33:50
Le petit snobisme en plus sur la vraie Vemuram c'est que la fonction des boutons n'est pas indiquée