Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PFX Circuits Brutus
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Brutus ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Une nouvelle overdrive rejoint le catalogue de la marque PFX Circuits

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 607 vues
  • 7 followers
Une nouvelle overdrive rejoint le catalogue de la marque PFX Circuits#1
339663.png
Dénommée Brutus, la dernière création de Philippe, patron de PFX Circuits, est une version HOT de la Julius.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

C'est pas marqué dans la news, mais c'est francais, et c'est bien beau !:D:

-fx
Salut Fx!

Je confirme, non seulement c'est beau, mais en plus ça sonne... et je sais de quoi je parle, j'en suis à ma 5ème pédale de chez Philippe. Ce type fait du super boulot, et en plus est super sympa et à l'écoute, que demander de plus?

....

Au passage, la combinaison Julius / Ace Colt ou Kp1 / Julius / Dr B est un pur régal pour les oreilles, on chatouille le crunch et on étoffe un son de base déjà excellent

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Une vidéo où on peut l'entendre.

Vivement que PFX produise des accordeurs. :facepalm:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Berzin, Arfff … oui 😬 désolé j’ai changé le sillet et le chevalet juste avant de tourner la vidéo ( la bourde ) et je n’ai pas eu le temps de faire l’intonation pfff…🫣
D’autres vidéos de vrais guitaristes arrivent bientôt ! 🙂

PFX : Play Different !

ça sonne!

curieux de savoir si avec mon TI Boost devant,elle serait capable de chatouiller une BE OD.....

Apocalypse 3:16

Oui, ça sonne et c'est également un bel objet, ce qui ne gâte rien...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

C clair qu'elle est superbe.....sobre et trés classe....

Apocalypse 3:16