Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan Forza
Photos
1/6
Seymour Duncan Forza

Overdrive guitare de la marque Seymour Duncan

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $179 incl. VAT

réactions à la news Forza, la nouvelle overdrive de Seymour Duncan

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 580 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Forza, la nouvelle overdrive de Seymour Duncan
Evitez les sorties de route avec la nouvelle pédale de Seymour Duncan. Cette overdrive est notamment équipée d'un EQ 3 bandes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est laid !
Pourquoi à la moindre démo c'est les JO du branlage de manche, ils peuvent pas s'empêcher. icon_facepalm.gif

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Et une overdrive de plus, une ! :-D

Moi je finis par trouver qu'elles sonnent toutes pareil :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
J'irais pas jusque là, certaines sont très similaires, mais ce n'est pas le cas de toutes.

5

C'est vrai que trop de produits tue le produit...

6
Citation de Berzin :
C'est laid !
Pourquoi à la moindre démo c'est les JO du branlage de manche, ils peuvent pas s'empêcher. icon_facepalm.gif

Moi, ce qui m'emm*rde, c'est surtout quand les démonstrateurs jouent sur du matos qu'une majorité de gratteux amateurs ne peut pas se payer, et qui plus est quand ce matos est exclusif (comprendre: ne court pas les rues).
Evidemment, au vu de sa chaine du son, ca sonne :oops2:.
Tout le monde a un Morgan, un 2Rock, un Dr Z, etc. chez soi.

C'est une des raisons qui me fait apprecier Andy sur PGS par exemple... souvent il joue sur des grattes qu'on peut trouver assez facilement et sur des amplis un peu plus distribués (Deluxe Reverb RI par exemple).
7
C'est vrai, heureusement que ça sonne.

8

Le AndyfromProGuitarShopdotcom en un mot icon_mdr.gif

C'est tout a fait vrai, et encore sur PGS je ne crois pas qu'ils detaillent les mics et le reste, ce serait un sacrée plus ! Le probleme par contre c'est qu'il joue au doigts assez bizarrement en se servant du pouce comme mediator, donc le son est d'autant plus chaleureux...

Je ne sais plus si c'est dans la video de cette pedale ou ils detaillent qu'ils utilisent un Royer et un Telefunken en plus...

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 18:50:00 ]

9
On aurait aimé entendre les différents paliers d'overdrive, l'effet de l'EQ trois bandes, le clean boost avec EQ modifié, mais non: c'est plus une démo du guitariste que de la pédale.
Andy!, Andy!