Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Trop cher, 215e sans port. Mais ouais, elle me parle bien mais le guitariste a un jeu tellement atypique que ca la met vraiment en valeur aussi...
0
Jæckel
3915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/02/2017 à 20:38:45
Ah, perso la démo ne m'a pas trop parlé. Un seul son, même si effectivement, ça change des habituels riff et solistes qui tuent tout.
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
5Posté le 20/02/2017 à 23:23:58
Sympathique,
Mais on aimerait entendre un peu plus la pédale avec différents réglages !
J'ai préféré cette vidéo
Quand au guitariste j'aime bien aussi, ça change de ce qu'on a l'habitude d'entendre et c'est bien !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
motifr
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/02/2017 à 08:08:29
Demo pas passionnante. Je dirai hors sujet. Le gars joue intéressant mais on ne rend compte de rien d'aucune nuance sonore. Pourquoi rester en satur d'un bout à l'autre ?
Idée séduisante demo pas en rapport
0
motifr
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/02/2017 à 08:09:19
motifr 21 Feb 2017 - 08:08 #6 éditer citer
00 Demo pas passionnante. Je dirai hors sujet. Le gars joue intéressant mais on ne rend compte de rien d'aucune nuance sonore. Pourquoi rester en satur d'un bout à l'autre ?
Idée séduisante demo pas en rapport
1/1
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
8Posté le 21/02/2017 à 08:43:18
Pour vraiment donner envie de ne pas l'acheter, la vidéo est parfaite ...