< Tous les avis Tone Freak Effects Naked OD
Tone Freak Effects Naked OD
Tone Freak Effects Naked OD
Anonyme
Publié le 09/02/10 à 13:24
C'est une pédale d'overdrive analogique, câblée à la main avec du matériel haut de gamme (True Bypass - jacks Neutrik enduits de téflon - torons en argent - Mil-spec PCB - résistances à couche métallique - condensateurs à film métallique) et assez compacte (taille d'une pédale MXR ou EHX nano).
Les réglages sont simples : Gain, Tone et Volume, mais elle possède également un mini-switch permettant de varier les sonorités :symmetrical clipping, asymmetrical clipping ou diode lift.

La configuration est très simple, et on trouve de suite un son vraiment top.
Les réglages sont vraiment efficaces et permettent de découvrir que cette pédale est super polyvalente !

La qualité sonore est vraiment au rendez-vous, et cette pédale peut être utilisée en clean boost avec le gain au mini, ou bien en veritable Overdrive. Attention, ça n'est pas une OverDrive pour le Métal, mais pour le bon rock ou le blues, car le gain ne monte pas très haut. Mais c'est largement suffisant pour du bon rock à la AC/DC, Guns, ...

Je l'ai depuis 6 mois, je l'ai acheté sur une boutique sur eBay car cette marque est introuvable en France et c'est bien dommage, tant la qualité est là.
Je referai ce choix sans aucun doute, surtout au prix où cela m'est revenu (100€ frais de port compris)