< Tous les avis Truetone Route 808
Truetone Route 808

Overdrive guitare de la marque Truetone appartenant à la série V2

« TS en mieux »

Publié le 21/10/15 à 15:12
Je l'utilise avec une SG 1000 de yamaha, ou une starfield et ampli lionheart ou vox AC15 C1.

pédale très versatile, blues rock country, on peut même l'utiliser en booster, elle me fait vraiment penser à mon ancienne tube screamer ibanez car facile chaude parfois méchante si on use de la tonalité.
très facile à intégrer et je pense que c'est une pédale vite indispensable.

Qu'on ait une guitare genre strato avec simple bobinage ou des doubles, elle fait son boulot. il y a des très belles vidéos sur youtube et il suffit d'écouter cette pédale pour avoir envie de l'acheter.

bien sûr ce n'est pas une pédale pour le métal mais pour le reste, c'est du tonnerre. Je pense à quelqu'un qui n'a pas d'ampli lampe, ça peut l'aider à s'approcher du son. Pour ma part avec des lampes c'est super aussi. Très facile d'avoir le son et d'être au-dessus du mix. et puis elle a quelque chose dans le son qui gronde avec une fréquence basse, j'adore !:bave:
Les réglages sont simples et le switch apporte vraiment des basses, qui arrondissent le son, j'aime aussi ne pas l'actionner pour des sons plus nets et plus coupants.

Je recommande cette pédale même si le look n'est pas parfait pour tout le monde, moi j'aime bien.