Vox Big Ben
Vox Big Ben

Overdrive guitare de la marque Vox appartenant à la série Cooltron.

rockeur60 rockeur60
Publié le 23/11/08 à 22:20
Tout a été dit

On peut pas faire plus simple, un volume, un tone, un gain et en avant
Je l'ai acheté d'occasion donc pas de bouquin ce qui ne m'a pas empêché de faire marché l'engin

Rien à dire cette pédale est typé blues/ rock sa sonne super bien mais je trouve regretable qu'elle n'aille pas assez loin dans le gain, je suis plutôt rock pêchu voir hard rock.
Je l'utilise sur un Vox AC30 et couplé à une pédale de disto ce qui augmente considérablement le sustain.

Je l'utilise depuis quelques mois, la seule chose que je regrette c'est le manque de gain, enfin avec toutes les pédales que j'ai essayé avant elle, elle était clairement au dessus.
Le rapport qualité prix est plutôt bon, on paye surtout la marque et l'esthétique de la pédale mais bon pour le prix que j'ai payé cette pédale je suis amplement satisfait