Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Big Ben
Photos
1/98
Vox Big Ben

Overdrive guitare de la marque Vox appartenant à la série Cooltron

Sujet Panne

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 873 vues
  • 2 followers
1 Panne

Bonjour à tous, je rencontre un drôle de problème avec la pédale. La lampe bleue s'éteint lorsque la pédale est branchée sur un bloc secteur, la diode rouge est à peine visible,  mais la Big Ben fonctionne normalement (j'ai mis du temps avant de comprendre que la pédale marchait quand même). J'ai essayé sur piles, et dans ce cas la lampe bleue s'allume et la diode rouge est  lumineuse comme elle doit l'être, mais la pédale produit un son faible, parasité, inutilisable, sans compter les potards qui crachent tout ce qu'ils peuvent… C'est arrivé du jour au lendemain. Si quelqu'un a rencontré le même genre de problème, ça m'intéresse. J'ai pensé que ça pouvait être la lampe au départ mais elle a été mise hors de cause. Ça ressemble d'avantage à un problème de permutation de l'alimentation piles/secteur.

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 10:00:57 ]

2

Hors sujet :

En théorie aucun problème n'est drole

 

Citation de spicolor :

Ça ressemble d'avantage à un problème de permutation de l'alimentation piles/secteur.

Mais alors, comment expliquer que cela se soit produit d'un jour à l'autre ? As-tu d'autres pédales et si oui, fonctionnent-elles normalement ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

3

Tu pourrais quand même essayer de changer la lampe, qui sait ?

J'utilise avec grand plaisir une Cooltron Over The Top Boost achetée 50$ sur ebay et s'il devait lui arriver le même genre d'histoire, je tenterais toujours cela. Il arrive souvent qu'une lampe rende l'âme au moment de sa mise sous tension.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).