Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wampler Pedals Tumnus Germanium Limited Edition
Photos
1/5
Wampler Pedals Tumnus Germanium Limited Edition

Overdrive guitare de la marque Wampler Pedals

Prix public : 179 € TTC

réactions à la news Wampler dévoile la Tumnus Germanium Limited Edition

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 402 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Wampler dévoile la Tumnus Germanium Limited Edition
343352.jpg
Brian Wampler a mis la main sur un stock très limité de transistors Germanium, de quoi développer une Tumnus en édition limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Il doit y avoir une erreur non ? La Klon utilise des diodes au germanium, pas des transistors ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Y’en a qui ont pas mal au cul quand même… 180 boules pour une mini pédale fabriquée à la chaîne avec un design ou il a changé genre 3 composants. Si vous voulez vraiment du fait main boutique, 1:1 copie d’un Klon, je vous recommande plutôt la Golden Horse de Decebelics (fabriqué en Espagne)… j’ai tout simplement pas trouvé mieux et là ça vaut vraiment son prix.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

4
Citation de Spidouz :
Si vous voulez vraiment du fait main boutique, 1:1 copie d’un Klon, je vous recommande plutôt la Golden Horse de Decebelics (fabriqué en Espagne)… j’ai tout simplement pas trouvé mieux et là ça vaut vraiment son prix.

Yes! merci du conseil ;)

ce qui fait mal au cul,c'est de constater que Wampler à labélisé "copie de Klon" la Tumnus V1 alors que s'en était pas une du tout.

V1 qui a eu bcp de succès d'ailleurs.................

Apocalypse 3:16

[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 20:41:55 ]

5
Citation :
je vous recommande plutôt la Golden Horse de Decebelics (fabriqué en Espagne)… j’ai tout simplement pas trouvé mieux et là ça vaut vraiment son prix.

Je plussoie : la Golden Horse est pour beaucoup considérée comme la meilleure clone de Klon.
Perso, je l'ai sur mon board et c'est devenu au fil des années la "Always On" pédale. Elle magnifie tout ce que tu passe dedans. C'est pas donné, mais c'est le prix de l'excellence...et made in Europe.
6
Citation de Seeya007 :

Je plussoie : la Golden Horse est pour beaucoup considérée comme la meilleure clone de Klon.
Perso, je l'ai sur mon board et c'est devenu au fil des années la "Always On" pédale. Elle magnifie tout ce que tu passe dedans. C'est pas donné, mais c'est le prix de l'excellence...et made in Europe.

Ouais c’est pas donné, mais considéré que c’est fait par un seul gars dans son garage en Espagne, à la main et pas à la chaîne, avec des composants triés, ça vaut le coup et c’est pas plus cher que d’acheter 2 ou 3 pédales à 60 balles sans jamais trouver une bonne. Là c’est résultat garantie et si tu n’aimes pas la Decebelics, c’est que tu n’aimerais pas un Klon original… aussi simple que ça. Depuis que je l’ai, je ne courre plus dernière un nième clone de Klon.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

7
Ils vont peut être finir par scier la branche sur laquelle ils sont assis mais il est sûr que tant que sa marche ils vont pas s 'embêter à innover.
Quand sa va arriver il y aura des feuilles à ramasser et au moins une scie à récupérer 😋.