< Tous les avis Warm Audio Centavo
Maurice Gentil Maurice Gentil

« Centavo bien la centaur »

Publié le 17/06/23 à 19:02
Excellente pédale qui reprend le schéma d'origine de la Klon Centaur au poil près, c'est-dire que même les potentiomètres sont câblés comme à l'origine. Alors pour 200 euros ça valait la peine de tester le Klon Centaur et de se faire une opinion. C'est une superbe pédale de saturation, clean, limpide et qui mérite d'en parler. Sa concurrente à 8000 euros n'a rien de plus sinon le prix, le luxe, l'ostentation, mais pas le son. J'ai testé quelques pédale de clone est j'ai toujours été déçu par le filtre qui supprime un peu les basses, et bien sur cette pédale, rien de rien, les basses restes, et en son clair, il n'y a aucun changement. L'intérieur correspond trait pou trait à l'original, d'ailleurs Warm Audio se targue d'avoir les droits de reproduction. Donc pourquoi s'en priver ? C'est une très belle distorsion, saturation soft et aiguisée. Comme elle a le même emballage que ça maman, elle est grosse comme pédale, mais le circuit l'est aussi et ne pourrait pas tenir dans un petit boîtier. Logement pile aussi, superflue. C'est une superbe pédale, désolé pour ceux qui essaient d'y arriver.