Jam session exclusive chez Jimiyves le 29/05 à Aubagne
- 50 réponses
- 6 participants
- 1 376 vues
- 1 follower
Wolfen
Donc ce Dimanche 29 Mai qui arrive, M. Jimiyves a gentiment invité tous les AFiens qui répondront présent sur ce fabuleux thread que je viens de créer, à squatter, à picoler, à foutre le bordel... enfin je veux dire à faire mumuse avec son matos guitaristique
Tous ceux qui sont intéressés lèvent la main
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
inki999
jimiyves
Philou13bis
Moi pour l'apéro ça me dérangerai pas de recevoir une bande de djeuns mais pour la zik c'est plus problématique
Marcus Brody
Philou13bis
Donc apéro no problemo mais 10 gratteux avec leurs ampli heu.......
Par contre ya des salles de répet pas loin de chez moi ....là on peut se lacher ....
Marcus Brody
inki999
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Philou13bis
jvous paye un coup en sortant .....
inki999
jimiyves
inki999
Wolfen
D'ailleurs faut que je te retrouve les infos
Wolfen
C'est ça que j'avais en sujets surveillés
jimiyves
Inki t'as pensé à un atténuateur de puissance ?
jimiyves
Wolfen
jimiyves
inki999
jimiyves
inki999
jimiyves
Wolfen

jimiyves
De toute façon ça devrait être bien mieux que ce que j'ai maintenant.
Wolfen
Citation : De toute façon ça devrait être bien mieux que ce que j'ai maintenant.
Je n'en doute pas un instant
- < Liste des sujets
- Charte