Jam session exclusive chez Jimiyves le 29/05 à Aubagne
- 50 réponses
- 6 participants
- 1 446 vues
- 1 follower
Wolfen

Donc ce Dimanche 29 Mai qui arrive, M. Jimiyves a gentiment invité tous les AFiens qui répondront présent sur ce fabuleux thread que je viens de créer, à squatter, à picoler, à foutre le bordel... enfin je veux dire à faire mumuse avec son matos guitaristique
Tous ceux qui sont intéressés lèvent la main
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
inki999

jimiyves

Philou13bis

Moi pour l'apéro ça me dérangerai pas de recevoir une bande de djeuns mais pour la zik c'est plus problématique
Marcus Brody

Philou13bis

Donc apéro no problemo mais 10 gratteux avec leurs ampli heu.......
Par contre ya des salles de répet pas loin de chez moi ....là on peut se lacher ....
Marcus Brody

inki999

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Philou13bis

jvous paye un coup en sortant .....
inki999

jimiyves

inki999

Wolfen

D'ailleurs faut que je te retrouve les infos
Wolfen

C'est ça que j'avais en sujets surveillés
jimiyves

Inki t'as pensé à un atténuateur de puissance ?
jimiyves

Wolfen

jimiyves

inki999

jimiyves

inki999

jimiyves

Wolfen

jimiyves

De toute façon ça devrait être bien mieux que ce que j'ai maintenant.
Wolfen

Citation : De toute façon ça devrait être bien mieux que ce que j'ai maintenant.
Je n'en doute pas un instant
- < Liste des sujets
- Charte