Jam session exclusive chez Jimiyves le 29/05 à Aubagne
- 50 réponses
- 6 participants
- 1 375 vues
- 1 follower
Wolfen
Donc ce Dimanche 29 Mai qui arrive, M. Jimiyves a gentiment invité tous les AFiens qui répondront présent sur ce fabuleux thread que je viens de créer, à squatter, à picoler, à foutre le bordel... enfin je veux dire à faire mumuse avec son matos guitaristique
Tous ceux qui sont intéressés lèvent la main
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jimiyves
Marcus Brody
jimiyves
Marcus Brody
L'après-midi je suis en répét (normalement). Dans tous les cas je te tiens au jus ! (Merci pour cete gentille invitation) !
jimiyves
Marcus Brody
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Wolfen
jimiyves
Wolfen
Marcus Brody
Black Label
GIFD
jimiyves
Wolfen
Black Label
GIFD
jimiyves
Black Label
GIFD
Black Label
GIFD
jimiyves
Philou13bis
raté le thread ...
jimiyves
inki999
les rencontres en vrai ca demande de la motivation mais tout le monde n'est pas pret à bouger son cul de devant son ecran....Qd je faisais des lans j'etais capable de faire des centaines de km rien que pour voir mes potes de medal of honnor, et c comme ca que j'ai rencontré de super vrai potes en vrai!
alors renonce pas jimi ca serait bete, je crois que le plus dur c de trouver une date qui convienne à tout le monde c tout.
Mais bon un de c 4 je me devouerais pour faire qqchose sur marseille ou aix ;)
@+
Philou13bis
- < Liste des sujets
- Charte