Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PACA
Articles
Tutoriels

Jam session exclusive chez Jimiyves le 29/05 à Aubagne

• 50 réponses
  • 6 participants
  • 1 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jam session exclusive chez Jimiyves le 29/05 à Aubagne
Il pête mon titre hein :mrg:

Donc ce Dimanche 29 Mai qui arrive, M. Jimiyves a gentiment invité tous les AFiens qui répondront présent sur ce fabuleux thread que je viens de créer, à squatter, à picoler, à foutre le bordel... enfin je veux dire à faire mumuse avec son matos guitaristique :mrg:

Tous ceux qui sont intéressés lèvent la main :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

2
Pour ceux qui sont intéressés (il s'agit surtout d'un apéro en fait) contactez moi par mail.
3
J'aurais bien dit oui mais je bosse le lendemain et aubagne ça fait un peu loin... Je te tiens au courant... (tjs pas de vainqueur chez Scotto... :???: )
INDESON, c'est bien !
4
T'es d'où déjà ? je me souviens plus ! et puis c'est à midi donc t'as le temps de rentrer :mrg:
5
Je suis de marseille... Dimanche il faut voter !

L'après-midi je suis en répét (normalement). Dans tous les cas je te tiens au jus ! (Merci pour cete gentille invitation) !
INDESON, c'est bien !
6
Bah Marseille c'est pas loin ! Aubagne c'est à 10 minutes d'autoroute de marseille. Oui je sais qu'il faut voter, j'irai le matin. C'est sûr que si après tu dois aller répéter ... j'ai fixé exprès le jour de la répète de mon groupe à samedi pour l'apéro.
7
J'essaye de me débrouiller ! :P:
INDESON, c'est bien !
8
T'as intérêt :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

9
Oh on se réveille ! ! ! Y a personne en région PACA ou quoi ??? :oo:

10
Yooooooooooooooohooooooooooooooooooooo :up:

11
Les gars je sens le "scotto bis" :|
12
Ben les gars :oo: C'est aujourd'hui, rien n'est encore terminé, vous pouvez venir pointer :|

13
Bon ben j'y étais pas... Repas de famille chez ma copine... sorry... :|
INDESON, c'est bien !
14
Putain dommage j'abite pas loin si j'avais su....

GIFD

15
Arf ! Pourtant on a essayé de faire pas mal de pub sur 3 threads différents. Y a que wlofen du forum qui est venu. Heureusement que j'avais invité des potes sinon ça aurait été un apéro en tête à tête.
16
A part envoyer des mails à tous ceux qui sont de la région PACA, je vois pas ce que j'aurai pu faire de plus :(

17
Moi j'ai rien reçu !! Ca jouait un peu ?

GIFD

18
T'as pas compris ! Wolfen voulait dire qu'il a pas envoyé des mails mais qu'y a que ça qu'il aurait pu faire en + de tout ce qu'il a fait (c'est-à-dire en parler sur 2 sujets relatis à la région PACA et créer ce thread).
19
Ok autant pour moi ! :cobra:

GIFD

20
Tu remet ça quand ?

GIFD

21
Ben vu le grand succès populaire que ça a engendré je suis pas sûr de le refaire ...
22
:oops:
raté le thread ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
23
Arf ... pourtant y avait ce thread + les deux autres où Wolfen a fait de la pub. Comme il dit à part envoyer un mail à chacun on pouvait pas faire + .
24
Moi je serais venu car d'hab je loupe aucun rdv afien mais la j'avais deja prevenu que le 29 ct pas possible pour moi!
les rencontres en vrai ca demande de la motivation mais tout le monde n'est pas pret à bouger son cul de devant son ecran....Qd je faisais des lans j'etais capable de faire des centaines de km rien que pour voir mes potes de medal of honnor, et c comme ca que j'ai rencontré de super vrai potes en vrai!
alors renonce pas jimi ca serait bete, je crois que le plus dur c de trouver une date qui convienne à tout le monde c tout.
Mais bon un de c 4 je me devouerais pour faire qqchose sur marseille ou aix ;)
@+
Sysex and sun!
25
Je viendrai :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/