Dhermite en concert
- 19 réponses
- 4 participants
- 833 vues
- 4 followers
darkouz
Donc voila dhermite en concert le dimanche 27 novembre vers 15h50 a la maison pour tous de la pauline , allée laetitia la pauline 13009 marseille
En fait y aura 8 groupe en tout mais venai surtout nous voir nous lool
Venez nombreux
Hors sujet : je compte au moins sur vous wolfen et poup
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
ca m'a l'air pas mal comme concert, je pense que je viendrais
darkouz
MrKermit
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
MrKermit
Bon, je me deguiserai alors...
*Bilou*
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
MrKermit
MrKermit
darkouz
MrKermit
Wolfen
MrKermit
en meme temps, c'est peut etre pas trop son genre de zique, on va pas non plus lui faire violence
MrKermit
On remercie les 8 spectateurs de s'etre deplacés
En tout cas, on a bien trippé, et rencontré des gens bien sympas (et des groupes bien en place)
Et sinon Wolfen, on t'as pas trop vu hein
Wolfen
Putain, vivement que je me casse de ce trou de merde et que je m'achète une voiture, j'en ai marre de toujours compter sur des gens foireux et de râter des dizaines de concerts intéressants Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
MrKermit
Mais c'est vrai qu'on aurait bien eut besoin de gens pour faire bouger un peu le public (composé en majorité par des grands parents venus voir leur petit fils cheri jouer dans son orchestre..)
C'etait plutot mou au debut (genre qd on a joué), mais ca s'est bien rattrapé sur la fin...
Et ca se refera peut etre l'an prochain
En tout cas, yavais des groupes vraiment pas mauvais, ca fait plaisir de decouvrir des gens qui trippent et qui font de la bonne zique
Wolfen
MrKermit
- < Liste des sujets
- Charte