Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 18:33:55Recherche un Groupe sur Nice Influs Annihilator.
Voila
Je suis guitariste , je cherche soit un groupe de NICE metal voir trash/speed aux influs diverses et variées : Metallica, iron maiden , mais aussi Annihilator et Children of bodom ,et pantera...
voila comme ca c varié et bon ben si ya des zicos on un grp et ki veulent un guitariste rythm ou lead comme ils veulent ..
enfin bon je n'espere rien mai bon o moin c dit et bon ben si y kelkun ki veu je le recontacterai..
Tu aurais dû mettre ton topic dans PACA...mais bon c'est fait... Enfin !!! Je suis sur Nice et je monte un groupe influence children of bodom ( Enfin, un peu). J'ai bientôt une compo d'enregistré, tu me diras si çà te plait ou pas. J'ai un batteur et un basiste et moi comme guitariste. Tu sweep ??? Est-ce que tu as un mail msn, comme çà on pourrait discuter ? Envoi moi un mail. ;)
A le base je suis pianiste, niveau fin de conservatoire, mais maintenant je me consacre à la guitare, par obligation...je n'ai plus mon piano depuis que j'ai déménagé... Pour une indication de niveau, j'arrive à passé le solo de deadnight warrior de l'album something wild de children of bodom.