Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Recherche un Groupe sur Nice Influs Annihilator.

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 374 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche un Groupe sur Nice Influs Annihilator.
Voila

Je suis guitariste , je cherche soit un groupe de NICE metal voir trash/speed aux influs diverses et variées : Metallica, iron maiden , mais aussi Annihilator et Children of bodom ,et pantera...
voila comme ca c varié et bon ben si ya des zicos on un grp et ki veulent un guitariste rythm ou lead comme ils veulent ..

enfin bon je n'espere rien mai bon o moin c dit et bon ben si y kelkun ki veu je le recontacterai..

voila

:8)
2
Et jai oublier de dire ke mon lvl est de 5 ans de guitare et jai une epiphone SG et bientot un Boss GT 8...

allé a ++
3
Up!!!
4
Reponder svp les amis AFiens...

UP!!! :(
5
Tu aurais dû mettre ton topic dans PACA...mais bon c'est fait... :| Enfin !!! Je suis sur Nice et je monte un groupe influence children of bodom ( Enfin, un peu). J'ai bientôt une compo d'enregistré, tu me diras si çà te plait ou pas. J'ai un batteur et un basiste et moi comme guitariste. Tu sweep ??? Est-ce que tu as un mail msn, comme çà on pourrait discuter ? Envoi moi un mail. ;)
6
Petit conseil pour la suite de ton parcours sur AF. Ne up pas toutes les heures, tu vas te prendre des réflexions... :clin:
7
Ben g 5 ans de guitare
malheureusement je ne sweep pas .. mais je peu faire toute guitare rythmik et jaime bien children..

mais si tu as une demo ben envoie la moi et si tu veu mon msn ben regarde sur ma fiche :D

et toi kel est ton niveau??
8
A le base je suis pianiste, niveau fin de conservatoire, mais maintenant je me consacre à la guitare, par obligation...je n'ai plus mon piano depuis que j'ai déménagé... Pour une indication de niveau, j'arrive à passé le solo de deadnight warrior de l'album something wild de children of bodom.
9
Le morceau est sur mon site ! Dit moi si çà te tente ou pas !!
10
Ca va c pas mal mai a mon gout les rithmik sont un peu fades

mai ca va c plaisant