Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Y'a t-il des cuivres à Marseille ?!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 368 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Y'a t-il des cuivres à Marseille ?!
Bon désolé les modos je sais que mon message devrait être dans la rubrique petites annonces, mais ça fait 3 mois qu'elle y est et j'ai rien attrapé ! :??:
Je recherche un cuivre (sax, trompette ou autre) pour intégrer notre groupe de 12 personnes (filles et garçons)

Une section cuivre existe déjà et elle est composée de 3 énergumènes complètement allumés (comme le reste du groupe d'ailleurs)

Le groupe à 14 ans d'existence, le style de zique c'est la soul à la sauce The Commitments avec mélange funky.

Une vingtaine de dates par an avec des prestas de tout type et une tournée annuelle à l'étranger. Cette saison deux pays dans la même semaine (Angleterre/Belgique)

MAIS car il y a toujours un MAIS, il faut être amateur et ne pas venir pour le fric. Il n'y a pas d'argent à prendre que du plaisir à partager sur du matos de pro dans des conditions exceptionnelles... le plaisir de la scène avant tout.

Une répet par semaine le jeudi à Marseille.

Voici l'adresse du site du groupe : http://www.bluemensfield.com

2
He oui il y en a un!! je me présente marseillais depuis 6ans (cause étude) je joue de la trompette depuis environ 8 ans (j'en ai 26 )mais pour ne pas te mentir je suis sur le déclin depuis 2 ans (cause étude, décidement!!) J'ai joué quelques années dans un groupe de ska jazz à perpignan.mes inffluences passe par brassens et gainsbourg à la musique gitane ou encor herbie hancock pour le funk mais je reste assez ouvert sur la question...Je ne suis en aucun cas un trompettiste pro juste un amoureux de la musique qui tente tant bien que mal de s'éclater.
voila tu s'est presque tout de moi :D: !
je ne sais pas si mon profil vous correspond ,je vous laisse mon adresse et bonne continuation,amicalement.
benoitlloze@hotmail.fr