Cherche Salle de Répétition sur MARSEILLE ou AIX
- 19 réponses
- 9 participants
- 6 705 vues
- 13 followers
Bloodberry
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2006 à 17:42:14Cherche Salle de Répétition sur MARSEILLE ou AIX
Voila jvous explique en gros.
Ca fait maintenant un bon moment que nous recherchons une salle de répétition sur Aix-Marseille ou dans les alentours avec mon groupe.
Ce que nous recherchons surtout c'est une salle à louer au mois et pas très honéreuse (nous sommes 3 dans le groupe...), où l'on puisse y stocker notre matériel et où l'on puisse s'auto produire. Que ce soit un studio ou un indépendant qui loue, ça nous est égale tant que les conditions y sont remplies...
Merci
The Sludge
http://www.myspace.com/thesludgemusic
Ca fait maintenant un bon moment que nous recherchons une salle de répétition sur Aix-Marseille ou dans les alentours avec mon groupe.
Ce que nous recherchons surtout c'est une salle à louer au mois et pas très honéreuse (nous sommes 3 dans le groupe...), où l'on puisse y stocker notre matériel et où l'on puisse s'auto produire. Que ce soit un studio ou un indépendant qui loue, ça nous est égale tant que les conditions y sont remplies...
Merci
The Sludge
http://www.myspace.com/thesludgemusic
- 1
- 2
tripat
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 12/09/2006 à 11:30:03
Nous sommes trois aussi,comédiens; cherchons même type de salle; partageons infos et salle dès que possible (partage de frais). si ok.
les tripatouilleurs.
lestripatouilleurs@laposte.net
les tripatouilleurs.
lestripatouilleurs@laposte.net
krustymars
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 11/10/2006 à 22:48:10
Citation : pas tres onéreuse
ca dépend ce que tu entends par la... tu comptes combien par personne? perso j'ai un local a st marcel a marseille (qu'on partage avec un autre groupe),et on envisage peut etre de changer sous peu pour cause de manque de place (au debut ca allait,puis depuis que je me suis mis a faire les enregistrement et le "technicien du son" amateur, mon nouveau matos commence a prendre de la place). Si on change pour plus gros on peut voir pour coloc si tu veux...a+
stefighters
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 26/10/2006 à 11:47:22
Salut krustymars,
pourais tu me donner l'adresse ou le n° de téléphone de ces locaux à saint Marcel. On m'a en parlé en bien : neuf, proàpre, fenetres, clim.. Mais il parait que c'est assez cher.
Enfin, merci pour ces renseignements.
pourais tu me donner l'adresse ou le n° de téléphone de ces locaux à saint Marcel. On m'a en parlé en bien : neuf, proàpre, fenetres, clim.. Mais il parait que c'est assez cher.
Enfin, merci pour ces renseignements.
krustymars
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 28/10/2006 à 22:58:11
Ouais je prend ça a la prochaine repete,parceque malgré le fait que mon local soit la bas, je connais pas l'adresse precise ni le numero de tel lol!
Les prestas sont effectivement bonnes (isolation acoustique, climatisation, portes blindées, double vitrage, graaaaaaaaand parking devant) et tout ca a un prix, c'est donc globalement plus cher que les autres locaux de repete de marseille (saint pierre ou la penne sur huveaune par exemple).
Les prestas sont effectivement bonnes (isolation acoustique, climatisation, portes blindées, double vitrage, graaaaaaaaand parking devant) et tout ca a un prix, c'est donc globalement plus cher que les autres locaux de repete de marseille (saint pierre ou la penne sur huveaune par exemple).
stefighters
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 28/10/2006 à 23:09:54
Merci bcp!
Moi j'étais a st pierre mais la trés mauvaise isolation phonique, le froid l'hiver et surtout la chaleur insuportable l'été nous pousse a chercher autre chose...
Moi j'étais a st pierre mais la trés mauvaise isolation phonique, le froid l'hiver et surtout la chaleur insuportable l'été nous pousse a chercher autre chose...
krustymars
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 29/10/2006 à 19:57:52
Ouais le groupe qui partage notre local etait a st pierre avant
c'est sur qu'il avaient un local plus grand pour le meme prix, mais froid et humidité ca les a gavé.
c'est sur qu'il avaient un local plus grand pour le meme prix, mais froid et humidité ca les a gavé.
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 29/10/2006 à 20:24:15
Je sais qui à des salles de repèt à la Pomme (autoroute sud)
tarifs interessants (il y a quelques années) et salles pas trop mal (quoiqu' un peu roots)...
tarifs interessants (il y a quelques années) et salles pas trop mal (quoiqu' un peu roots)...
krustymars
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 29/10/2006 à 21:35:49
Oooupf, j'y ai été quand j'etais bien plus jeune et... roots c'est le terme!
je m'en souviens surtout pour avoir un ampli qui a disparu par magie la bas (je sais pas si le proprio a changé depuis mais bon) et le local qui a pris l'eau niquant ainsi notre canapé (pas de matos touché,coup de bol). Maintenant c'est clair que c'est pas cher, faut juste savoir ou on va.
je m'en souviens surtout pour avoir un ampli qui a disparu par magie la bas (je sais pas si le proprio a changé depuis mais bon) et le local qui a pris l'eau niquant ainsi notre canapé (pas de matos touché,coup de bol). Maintenant c'est clair que c'est pas cher, faut juste savoir ou on va.
stefighters
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 30/10/2006 à 00:00:55
Non la Pomme vraiment c pas possible. Roots le mot est gentil ! En plus il y a trés peu de locaux (une dixaine) et ils ont tous prit actuellement.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2