Sujet de la discussionPosté le 11/02/2009 à 13:39:40Projet de studio de repetition sur la peripherie d'Aix en provence
Salut, j'ai pour projet d'ouvrir un centre de studio de repetition au environs d'aix en provence, avec plusieurs salles de repets a un tarif intérréssant pour les groupes ou profs d'instruments.
J'aimerais avoir vos avis, car quand même c'est un investissement.
En attendant de vous lire, bonne musique a tous.
hugo13
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/03/2009 à 16:35:37
ET ben dis donc ils ont pas l'air motivé les aixois........ moi ca me tente grave
Faire son studio est une bonne idée (et meme rentable si on sy prend bien)fait plein de recherche pour sa,et pour les locaux il y a des normes a repecter aussi.perso avec un ami c'est ce qu'on veu faire,fair 3 4studio(pas moin parce que sinon c'est pas rentable surtout a 10euro l'heureje trouve que c'est un bon projet de fair sa surtout si on est pasionné de musique
et puis apres pour toi c'est gratuit les repets
C'est clair que c'est une bonne idée surtout si ce n'est pas très très loin (genre accessible avec les bus de la ville)du centre d'Aix. Car à part la MJC Prevert (et il n'y a que deux salles) je ne crois pas qu'il y ai d'autres locaux de repèt'.
En plus avec la fac de musico je suis sur que sa intéresserait du monde.